probleme a froid avec 206+ essence 1.1

steph0820

Nouveau membre
2 Décembre 2012
3
0
0
123
Bonjour,
je possède une 206+ essence et lorsque je la démarre a froid et que je la laisse tourner au ralenti sans me déplacer,après 1 minute, celle-ci se met a tourner sur 3 cylindres et le voyant anti pollution s'allume.Par contre si je pars de suite pas de problème.J ai déjà changer les bougies,et la bobine.Le véhicule est de 2010 et a 52000km.

Merci beaucoup
 

Le véhicule est de 2010 et a 52000km.

2010 , la garantie constructeur arrive bientôt à expiration. Direction Pijot.
 

;)
Bonjour,
je possède une 206+ essence et lorsque je la démarre a froid et que je la laisse tourner au ralenti sans me déplacer,après 1 minute, celle-ci se met a tourner sur 3 cylindres et le voyant anti pollution s'allume.Par contre si je pars de suite pas de problème.J ai déjà changer les bougies,et la bobine.Le véhicule est de 2010 et a 52000km.

Merci beaucoup

Purée... je n'ai que 22.000km à la mienne, voui mais elle est que de 11/2010 ;) et encore... dans quelques temps, nous approcherons les 5.000km/an ;) et j'ai prs une extension de garantie qui monte à 5 ans... :)

Bon, ceci découenné, j'ai la même à la maison... ;) et plusieurs fois je l'ai laissée tourner au ralenti en attendant que je charge des choses et autres, et rien, de tout ce que tu indiques, n'arrive... !

Que mets-tu comme carburant : grande surface ou station de marque ?
 


:)
station de marque total

A priori... nous pouvons éliminer le carburant, quoique... une vacherie est vite arrivée !

Qu'en dit le garage pigeo ?

Jusqu'à quand la garantie ?
 

Ce renseigne car jamais eu le cas.J ai demander une extension de garantie le temps que le problème n'est pas résolu et il on l'air d accord. A voir
 

Se renseigne car jamais eu le cas.J' ai demandé une extension de garantie le temps que le problème n'est pas résolu et ils ont l'air d' accord. A voir

Bonsoir.
Ne les lâches pas, ils ont toujours tendance à "faire durer".
JME.