probleme accoup a froid

jeremiepresent

Nouveau membre
14 Août 2013
4
0
0
124
Bonjour je suis nouveau :mad: jai une 407 2l hdi fap 16v.jai un gro probleme daccoup a froid entre 1500 et 2000 tours.jai changé la sonde temperature dair suite au voyant defaut moteur.jai changé la vanne egr mais jai pas passé a la valise.maintenant jai toujours des accoups mais en plus le voyant defaut moteur qui a reaparu.quelqu`un pourrai m`aiguiller pour me dire ou chercher et quoi demonter?combien coute de mettre a jour le soft de la vanne?
 


Jrevien de chez peugeot.le mecano ma reinitialiser le calculateur plus reprogrammation de la vanne egr pour son aprrentissage pour linstant plus daccoup et plus de voyant allumer jcroise les doigts
 

bien content pour toi...

mais alors, à toi de faire attention à l'écriture, pas de langage sms ou autre !

sinon on te passe à la valise aussi :D
 

C`est ici que je decouvre que certain on le systeme pour passer la voiture a la valise.y a til gens qui sont de meuse ou meuthe et moselle sur ce forum.
 


mais où vas-tu ??

tu crois qu'en 6 min chrono, en période de vacances, les membres sont à ta dispo pour répondre :confused:

suis désolé, tu commences fort, et il n'est pas évident qu'ainsi tu incites les membres à te répondre.

un peu de patience cher ami :chinois: