Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous un peu en dernier recours parce que je ne voulais pas vous embêter. Je vous expose mon soucis.
Le 2 avril dernier nous avons acheté un 807 qui est tombé en panne le 16 mai. L ecran affichait "antivol elecronique defaillant".
Nous l avons fait remorqué chez un agent Peugeot, diagnostique : le BSI est mort. Depuis il cherche à se faire livrer la piece mais apres une livraison prévue le juin sur son PC, la livraison a été finalement différée. Et depuis plus rien... J ai appelé le service relation clientèle Peugeot qui m a dit, on met votre dossier en "URGENT" il y a 12 jours et depuis plus de son, plus d image... J avoue que je ne sais plus trop quoi faire et que je vois les vacances approcher avec angoisse... Auriez vous des idées????
Merci mille fois par avance
Cordialement
Albane
Je me tourne vers vous un peu en dernier recours parce que je ne voulais pas vous embêter. Je vous expose mon soucis.
Le 2 avril dernier nous avons acheté un 807 qui est tombé en panne le 16 mai. L ecran affichait "antivol elecronique defaillant".
Nous l avons fait remorqué chez un agent Peugeot, diagnostique : le BSI est mort. Depuis il cherche à se faire livrer la piece mais apres une livraison prévue le juin sur son PC, la livraison a été finalement différée. Et depuis plus rien... J ai appelé le service relation clientèle Peugeot qui m a dit, on met votre dossier en "URGENT" il y a 12 jours et depuis plus de son, plus d image... J avoue que je ne sais plus trop quoi faire et que je vois les vacances approcher avec angoisse... Auriez vous des idées????
Merci mille fois par avance
Cordialement
Albane