Probleme clignotants,com2000??

dadou26

Nouveau membre
24 Mai 2011
2
0
0
Bonjour,nouveau sur le forum je vous explique le problème sur la voiture de ma copine (206 sw hdi 2003).
Si je ne met pas les phares,les clignotants fonctionnent impec.
Quand j'allume les phares,soit les clignotants marchent pas,ou fonctionne 3 secondes.
Phares eteints,si j'appuies sur le comodo les phares s’allument bizarre.
Je soupçonne le com2000,est ce reperable ou faut il le changer??
Peut on le faire soit meme,ou obligation d'aller chez peugeot pour paramétrer le nouveau com??
Merci d'avance
 

Bonjour,nouveau sur le forum je vous explique le problème sur la voiture de ma copine (206 sw hdi 2003).
Si je ne met pas les phares,les clignotants fonctionnent impec.
Quand j'allume les phares,soit les clignotants marchent pas,ou fonctionne 3 secondes.
Phares eteints,si j'appuies sur le comodo les phares s’allument bizarre.
Je soupçonne le com2000,est ce reperable ou faut il le changer??
COM2000 effectivement. Je crois avoir déjà vu des tutos sur le démontage et réparation du COM2000, tu devrais pouvoir trouver ça. C'est du minutieux mais ça peut se faire...
Peut on le faire soit meme,ou obligation d'aller chez peugeot pour paramétrer le nouveau com??
Tu peux remplacer le COM2000 tout seul, il y a aussi des tutos pour le remplacement, c'est pas très compliqué. Mais si tu as l'ESP, il faudra peut-être passer par Peugeot ensuite pour recalibrer le capteur d'angle volant. Tu vois après remplacement, si l'ESP fonctionne (pas de voyant ni message d'erreur) tout va bien, sinon direction Peugeot.