probleme de jeu dans siege conducteur


[:alvone:2] si tu veut qu'ont puissent t'aider,donne plus de detail :bounce:
 

Bonsoir je pense qu´il veut parler du siège conducteur qui bascule( PB fixation rail qui ce fissure ce qui donne l´effet du siège Roquincher mais je crois que ce sujet a été déja traité.
A+
 

[:alvone:2] si tu veut qu'ont puissent t'aider,donne plus de detail :bounce:

C'est récurent, essaye d'être plus complet quand tu interviens sur le forum 607v6du10, fait un effort de communication si tu veux que les gens te répondent, ce sera plus utile pour toi.
 

salut desole pour le manque d info alors en faite sa fait pas comme un rochincher mais sa recule et avance quand j acceler fort ou freine fort,alors je sai pas si c est des probleme de desserage?et est ce que il y a une personne qui a des vu eclatees des fixations?merci
 

c'est le siege complet qui fait des vas et vien, ou y bascule un peu comme un rockin chair?
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/siege-avant-sujet_30928_1.htm
voila :coucou:
 

c est le siege complet qui fait des va et vient,mais pas a la rockin chair,parce que j avai deja eu le cas sur ma 607 hdi et apparament il fallait changer les coulisses?alors j i suis un peut perdu voier vous....
 


ouai,sinon c est galere pour depouiller tout le bazard pour regarder ou est le binzz?je voudrai pas trop entreprendre des chose si c est pour ramer apres....merci
 

sur le bas du siege tu as un rabat en cuir,tu le leve et tu a acces direct sur ce tube.tu peut donc le controler sans gros efforts.si le tube est dechiré,tu n'a plus qua demonter ou alors changer l'ossature si tu as les moyens [:yann3] 1500€ [:benigne] [:alvone:2]
 

merci ba je regarde sa ce week end et jeter un coup d oeil sur les coulisses j ai recuperer des copies de vu eclatees chez peugeot
 

salut c est un peut le bazar de regarder des coulisses mais bon sa ma plutot enerver qu autre chose a voir plus tard mais petite question j ai vu qu il y a un poste la dessus est ce que la usbbox est compatible avec le rt2 et y a t il plusieur model de usbbox? merci