probleme moteur bruyant a froid

beuns

Peugeot Addict
16 Juin 2008
79
0
0
bonjour je vient d'aquierir une 206 HDi 2.0 90cv de 05/2004 avec 62000 KM a froid quand je démarre pas un bruit et des que je commence a rouler et que j'accelere et decelere j'enten comme un claquement t a chaud plus rien du tout de quoi cela pourrait t'il venir j'ai fait un diag chez peugeot a plus de 100 euro et pour eux tout est normale mais ce bruit me semble bizarre j'atten vos reponse merci
 


non un diag general+un diag 2000 le tout pour deux heure de main d'oeuvre.tu ne sais pas de quoi le bruit pourrait provenir on ma dis que sa pourrait etre la vanne EGR?
 

electrovanne egr il me semble qu'on avais une info la dessus chez peugeot (a verifier), elle est fixé sur le tablier
 

on ma dit que sa pourrai etre la vanne EGR ou sinon les poussoir hydraulique?mais je comprend pas pourquoi sa le fait beuacoup plus a froid qu'a chaud?
 

euh, c'est nouveau ca, la vanne EGR qui fait du bruit en roulant??? la vanne fonctionne ou pas point barre, n'aurait'elle pas le debut su syndrome de la poulie damper???
 

je sais pas mais les garages me donne tous une version differente qui croire et que faire?pouvez vous m'aidez s'il vous plait
 

deux garage me dise que c'est la vanne EGR est possible?car je n'en peux plus de ce bruit la.