Probleme Moteur

chachail

Nouveau membre
11 Août 2005
2
0
0
J'ai eu une grave avarie (rupture de bielle) avec ma Peugeot 306 TD 1.9 ( DHY ) (Millésime 1997),Évitant de peu l'accident, je réussis à me garer de justesse et Il y avait au sol de l'huile sur plus de 30 m ( je pense aussi aux autres véhicule qui me suivaient ) la panne, "subite" et "totalement imprévisible", détruit définitivement le moteur.

Ce défaut (qui concerne les millésimes 1997/1998/1999) semble être connu dans le milieu professionnel de l'automobile et personne ne fait rien, Je trouve assez désolant qu'un constructeur automobile ne veuille pas assumer ses responsabilités.

Par ailleurs, souligne une association, "les dysfonctionnements graves de ce moteur ont entraîné des accidents de la route. Plusieurs problèmes corporels sont à déplorer", insiste-t-elle >>. Moi-même en cherchant sur internet se sont des centaines de cas similaire qu'on y trouve.

L’Association en question estime que le défaut de fabrication pourrait concerner "des milliers de cas" en France, voire en Europe.

Je trouve que ce silence reste trés dangereux pour les usagers et leurs familles ainsi que pour les personnes qui vous suivent.