Probleme ventilation interieur introuvable ..HELP

modenanight

Nouveau membre
5 Mai 2008
2
0
0
123
voila je commence a desespérer avec ce cc,apres avoir chercher dans le menu rechercher de pas mal de forum impossible de regler mon problème,personne ne peut m'aider a le resoudre, moi meme mecano j'a essayer de trifouiller deux trois truc mais sans suite,voici ce que j'avais marquer dans un ancien sujet : </B><B>


voila je viens d'avoir mon cc il y a peine un mois et depuis que je la possede je me suis apercu que lorsque je met la ventilation qu'elle que soit la chaleur selectioné ;il s'agit d'une clim automatique; il n'y a pas beaucoup d'air sortant des bouches d'aerations ;de face,des pied et pour la buée,bref toutes les aerations prevu a cette effet.. c'est a dire que le moteur de chauffage tourne a fond mais vraiment pas beaucoup d'air sort, au debut je m'en fichait un peu mais lorsqu'il s'agit d'enlever la buée sur l'autoroute avec mes chausettes c'est beaucoup moins marrant(que tout le monde se rassure cela ne marive pas souvent)..
J'ai verifier si le filtre a pollen était bouché non il est pas si mal et j'ai passé ce que je pouvais de ma main dans le conduit et rien non plus..
deplus lorsque j'ai acheter l'auto il me semble que dans les factures le moteur de ventil a été deja changer, c'est bizzare aurai t il trop forcer ou yarait t il un conduit bouché et si oui comment le demonter pour verifier,un cou de souflette suffirait il ??
qu'en pensez vous??

j'espere pouvoir dire haut et fort que c'est sur votre forum que je trouverai une reponse.. merci a tous
 

Tu as peut etre un probleme avec ta platine, la commande du ventilo est peut etre deffectueuse,si tu as l'occasion d'en monter une autre essaie.
 

bon aujourd'hui je me suis un peu occupé de mon probleme.. j'ai viré la boite a gants, rien que sa c'est deja penible.. le moteur de ventil tourne bien meme très bien mais toujours pa beaucoup d'air qui sort.. je me demande si dedans yaura pas un volet qui pourai etre cassé ?? je ne c'est pas comment c'est fait mais j'ai essayer de regarder si la mise ne place des volets se faisait bien et en effet lorsque j'actionne les boutons pour les pied , la tete , etc les mecanisme sur le coter fonctione alors voila je pense peu etre au volet interieur mais bon je reste pésimiste;a niter q'un bon cou de soufflet dans le moter de ventil tournant a permis legerment plus d'air de passer..
 

hum ... vérifies si il y a encore le filtre habitacle qui doit se trouver sous le capot vers le pare brise (juste en dessous) du côté ... euh ... droite ou gauche je sais plus vraiment désolé (du côté de la prise d'air sur le capot) ... il se peut qu'il y ait des saletés qui soient venues se loger là dedans.
 

deja tu peux mettre en marche le recyclage de l'air si tu a toujours le meme flux d'air qui sort tu peux éliminé toute la partie du filtre a pollen puisque l'air aspiré et celui a l'interieur de la voiture. ensuite vu que tu a deja viré la boite a gant demonte le petit moteur de distribution d'air pour l'identifier tu modifi par la platine de commande ou tu veux faire sortie l'air (pied, face, en haut) et tu regarde celui qui bouge donc tu le demonte et tu bouge le volet manuellement en vérifié que le volet ne soit pas cassé. enfin démonte ton pulseur d'air et vérifi bien que les ailette ne soit pas déformé ou cassé