problemes injecteurs sur 1.6 hdi 112

arl

Nouveau membre
16 Novembre 2010
2
0
0
123
bonjour,

je viens d'acquérir une 207 SW OOTDOOR 1.6 HDI 112. Livrée le 21/10/2010, le 04/11/2010 2000 kms au compteur problème de claquements injecteurs à partir de 1500 tours. La concession a fait un paramétrage des injecteurs au bout de trois jours je recupère mon véhicule. le 13/12/2011 rebelote claquements + à coups et perte de puissance. Depuis hier ils me disent qu'ils ne savent pas ce qui se passe et attendre une réponse de leur plateforme.
Avez-vous dèja des remontées au sujet de ce bloc sur 207.

merci.
 

bonjour,

suite à mon problème, mon véhicule a fait 4 passages chez mon concessionnaire, je viens de le récupérer il y a 3 jours et j'ai parcouru 1400 kms depuis et la solution a l'air d'etre trouvée. oublions les fameux apprentissages d'injecteurs car aux environs de 1000 kms rebelote, la plate forme technique a fait un nouveau soft et la miracle plus de claquements, plus d'à coups de perte de puissance et 1.5 litre au 100 de moins. ce soft sera en service courant du mois de mai. en espérant que mon épisode est terminé.
 


Il existe quelques à-coups entre 1500 trs et 1700 trs lorsque le FAP se régénère. On peut s'en apercevoir car on entend le déclenchement d'un relais BSI juste avant. Quand la régénération est terminée on entant de nouveau le claquement et plus d'à-coups.