Profil internet bluetooth

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 632
210
63
123
Bonjour.

Décidément, plain de questions sur ma nouvelle voiture :D

Qu'est-ce que qu'est exactement le profil de connexion internet lors de l'appairage Bluetooth d'un téléphone ?
Y'a vraiment pas d'infos dans la notice, mise à part la norme avec laquelle le téléphone doit être compatible.

Ca sert à quoi ? La voiture se connecte à Internet ? Pour quelle fonctions (recherches POI, trafic, autre ...) ? Ca sert à transformer la voiture en hot-spot wifi ?
En fait qu'est-ce que je peux faire avec ?
Et quand et comment ça connecte (notamment en ce qui concerne l'itinérance) ?
 

La connexion internet n'est possible sur ton SMEG+ que si ton téléphone est relié à internet. Autrement dit, c'est ton téléphone qui amène internet à ton SMEG+. Cela de permet de surfer sur Internet depuis l'écran du SMEG+ à la vitesse de celui-ci, c'est-à-dire à 2 l'heure. Bref autant surfer directement sur le smartphone...
 

La connexion internet n'est possible sur ton SMEG+ que si ton téléphone est relié à internet. Autrement dit, c'est ton téléphone qui amène internet à ton SMEG+. Cela de permet de surfer sur Internet depuis l'écran du SMEG+ à la vitesse de celui-ci, c'est-à-dire à 2 l'heure. Bref autant surfer directement sur le smartphone...
Ok merci.
Effectivement, ça ne sert pas à grand chose :)
 

Voici le résultat en image, personnellement je n'ai utilisé cette fonctionnalité une seul fois pour réaliser cette photo :whistle:

image.jpg160..jpg
 

Voici le résultat en image, personnellement je n'ai utilisé cette fonctionnalité une seul fois pour réaliser cette photo :whistle:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/image.jpg160..jpg
Je l'utiliserai pas alors. Si ça avait aidé le GPS à trouver des POIs , où à avoir des micro-corrections (style MAP SHARE de tomtom), pourquoi pas.

Je n'utiliserai pas non plus le streaming: les quelques MP3 que j'ai sur le téléphone, seront la petite clé USB que j'ai acheté.

Par contre j'ai pas encore réussi à ne pas désélectionner le profil streaming de manière permanente.
J'ai même supprimé plusieurs fois les équipements des 2 cotés, mais à chaque fois de je les associe, j'ai le streaming actif, même si je ne sélectionne que téléphone au départ (après la saisie du code PIN).
Vous savez comment régler ça ?