P'tit nouveau!

sharck06

Membre
3 Avril 2010
13
0
0
Bonjour à tous,

Après avoir longuement parcouru votre forum, je me suis décidé a commander un pigeot 5008
chez un mandataire. Commandé le 8 février et livraison le 8 avril :bounce: ...si la grève prévu a la sncf ne viens pas perturber le process!
C'est un pp 2.0 hdi blanc nacré, avec xénon,cuir,pack vidéo,jante 18,radar avant arrière et wip com 3d :love:
Merci a tous pour vos retours d'expériences qui nous servent bien quand on hésite sur un modèle et que le choix est difficile.
A et j oubliais...longue vie au forum!!!
 

Sharck06 : bienvenue sur FP, et bonne route en 5008

(que @emae prenne de la graine de ce message de présentation)
 






hihihi!!!

PS: A CONDITION QUE LA SNCF ME LAISSE QUELQUES TRAINS POUR ALLER LA RÉCUPÉRER !!
 

Hihi je me pouffe , ne pas pouvoir aller chercher sa voiture becose une greve SNCF :lol:
 



Coucou les forumeux,

ça y est, il est dans le garage...il est...magnifique! :love:
300 km au compteur et effectivement la meilleur place est celle du conducteur!!
Super agréable, confortable malgré les jantes en 18 mais bon j'étais habitué aux allemandes donc ça ne me change pas trop. J'essayerais de faire des photos assez vite et je pense prendre rdv avec espace film pour teinté les vitres du toutbeau.
@ELKANTAR: je suis passé par auto direct import, super pro, voiture nettoyée attendant au garage, pleins de carburant fait, a pris le tps de m'expliquer les fonctions du véhicule, non vraiment super expérience pour un premier achat chez un mandataire, je le recommande vivement. De plus delai annoncé 12 s, il est arrivé au bout de 7s :bounce: