que pensez-vous de la [206 POP ART 1,4 HDI] ?




pas grand chose, mais c'est ce qui fait son prix
 

Perso le moteur j'aime bien, c'est économique et agreable à conduire. En ce qui concerne la version POP ART je n'aime pas du tout les garnitures intérieures.
 

équipement c'vrai pas grand chose

le pommeau alu
sièges sport, garnitues pas terrible, mais bon

l'équivalent d'une xr présence

pour ma part j'ai commandé la pop art, et j'ai revendu ma 206 XR présence 1,9D (pas HDI)
 


ouai économiquement

le gros soucis pour les bagnoles la première année, elles perdent à l'argus
et puis si tu peux pas payer comptant, il faut faire crédit!!!


t'es obligé de calculer au plus juste pour éviter de dépenser trop d'argent!
 

a propos qu'est ce que l'on peux dire sur le multiplexage au niveau fiabilitée?
 

que pensez-vous de la 206 POP ART 1,4 HDI ?
Manque les airbags latéraux dans sa dotation, mais elle est peut-être intéressante...

Perso je préfère une voiture collabo mieux équipée ;)
 



une question de détail, possède t'elle l'affichage de température extérieure?
 


bon 2 choses, je l'ai cherchée hier, et

pas d'affichage température (console centrale classique)même si le capteur est présent sous le rétro droit

sur le site de peugeot il est précise qu'il y a un temoin de non bouclage de ceinture, chez moi je l'ai pas trouvé, et pourtant j'ai volontairement pas bouclé ma ceinture en roulant!

ensuite j'ai remarqué qu'un tuyeau en caoutchouc dépassait de sous le moteur, est ce normal?
 

j'ai trouvé ça

http://www.garagederosiere.com/Actu/Fiche206PopArt.pdf
 

Moteur sympa ..souple et tres economique.

En revanche k'equipement de la pop art est très light y compris niveau sécurité.
 

affirmattif

mais ils auraient put changer l'affichage de la console cntrale, et le témoin de ceinture est prévu selon la destination du véhicule, et rajouter la température extérieure n'est pas un luxe, au niv securité les airbag latéraux ne sont pas prévu...


quelqu'un l'a aussi achetée?
 


je voulais l'acheter, mais la clim n'est pas dispo en option,
c'est pour moi son défaut majeur :evil:

donc je vais m'orienter vers une Pack clim beaucoup mieux équipée en 5 portes et en bleu Récife :love:
et comme c'est une voiture de collabo, elle est dispo pour fin Octobre voilou :p

Vince