Que vaut le moteur peugeot 1.6l 16V

oliviervtc

Nouveau membre
23 Décembre 2003
1
0
0
:cool: Bonjour à tous,

Je suis sur l'achat d'une nouvelle voiture et je serai bien tenté sur la 206 Quicksilver 1.6L 16V, je voudrai savoir ce que vaut ce moteur si il a une bonne dynamique, ces consommations moyenne réelle et d'autre detail aux niveaux finitions?etc...

Je pense aussi que vous etes au courant pour la sorti de la 207 pour 2005, est-ce-que ca vaudrai le coup d'attendre un an la sorti de ce modéle connaitriez vous un site ou on puisse voir les photos de cette petite peugeot ainsi que les motorisations proposées?

Salutations à vous

OlivierVTC
 

j'ai une 206 xtp 1.6 16v et j'en suis relativement content , le moteur est assez sympa, rageur au dessus de 4000tr/min il est un peu mou en dessous. Les conso sont tres correcte 7-8l en ville et moins de 7l sur autoroute (en roulant cool il est fesable de descendre sous les 6l). La finition c'est un peu le hic, elle retourne assez (trop) souvent au sav
 




J'ai eu une 206XS 1.6 16s pendant 2 ans et demi et je viens de me reprendre une 206 XS premium equipé du meme moteur. Je ne peux que te le conseiller : souple en ville, rageur dans les tours quand on le sollicite et le bruit est sympa. De plus je n'ai eu aucun probleme sur le moteur comme sur la voiture: tu peux foncer. Sur la version restylisée la finition est carrément montée d'un cran et l'équipement a suivi, c'est un vrai plaisir à conduire :love: