Quel autoradio ai-je ?

Raijin

Membre
17 Décembre 2016
9
0
0
123
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir, si vous saviez quel autoradio je possède dans ma 407 SW.
Si c'est un RT3 ou un RT4.
C'est une 407 SW 2.7 V6 HDi qui à été mise en circulation en fin d'année 2006 (le xx/11/2006)

Merci d'avance pour vos réponses, si cela peut vous aider, je pourrai ajouter une photo de celui ci.

Crdlt
 


Ou la version du sort (6.xx ou 7.xx ou 8.xx). 2006 il y a eu du changement et elle ai peut être restée sur park.
 

bonjour,

2006 je dirais forte probabilité que se soit un rt3

truc tout simple, si pour l'utilisation du gps il faut obligatoirement le cd de la carte --> Rt3 si pas besoin du cd de la carte --> Rt4
 


bonjour,

2006 je dirais forte probabilité que se soit un rt3

truc tout simple, si pour l'utilisation du gps il faut obligatoirement le cd de la carte --> Rt3 si pas besoin du cd de la carte --> Rt4


Oui mais 2 RT3
en 5.XXX
en 6.XXX
 

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir, si vous saviez quel autoradio je possède dans ma 407 SW.
Si c'est un RT3 ou un RT4.
C'est une 407 SW 2.7 V6 HDi qui à été mise en circulation en fin d'année 2006 (le xx/11/2006)

Merci d'avance pour vos réponses, si cela peut vous aider, je pourrai ajouter une photo de celui ci.

Crdlt

Salut

Pour quel system tu as rien de plus simple même si pas de navigation, regarde sur le site de HERE

http://peugeot.navigation.com/cms/page.ChoosingSystem/fr_FR/PeugeotEMEA/EUR
 


Bonsoir à tous,

Désolé, mais suite à quelques petits soucis personnels, j'ai complètement zappé de mettre une photo de l'autoradio, veuillez m'en excuser !

Voici l'autoradio en question.

Merci

Après édit, je ne sais pas comment on fait !! la photo est sur mon bureau en .JPG, savez vous comment dois je procéder pour la rendre vivible dans un message ? merci
 



Merci pour cette confirmation.

Y a t'il une possibilité quelconque pour que je puisse avoir une prise USB avec ce poste ? merci
 

non malheureusement ... il lis les mp3 uniquement par cd, il faut un rt4 pour l'usb


par contre une petite astuce qui pourrait te servir si c'est pour l'ecoute musicale que tu te renseignes et que j'utilise sur mon rt4 puis qui fonctionne sur rt3 avec une tres bonne qualité audio, ayant mes playlist sur spotify sur mon telephone ou mp3 j'ai connecter une recepteur bluetooth rechargable sur le connecteur Aux de la boite a gants. ça fonctionne au top :sol:
 

Merci pour cette confirmation.

Y a t'il une possibilité quelconque pour que je puisse avoir une prise USB avec ce poste ? merci

Met un boitier yatour. Il se branche sur la prise chargeur cd...