Quel est le nom de cette pièce mécanique S.V.P ?

Lorenzo67

Lion de Bronze
15 Juillet 2013
1 390
0
0
124


Hello les gens,

Comme l'indique le titre du topic, je souhaiterai savoir le nom de cette pièce svp ? Car j'ai remarqué que quand je mettais le doigt en dessous de cette pièce il y avait de l'huile, apparemment ça suinte un peu !

:sweat:
 


et c'est grave ced si ça pisse un peu par le dessous ? J'envisage de le démonter pour le nettoyer ! enfin si ça se nettoie

merci pour la réponse ced :chinois:
 



Apparemment c'est la maladie. Je viens de le démonter pour voir comment c'était foutu, du coup je l'ai nettoyé mais bon je sais que ça va nouveau pisser. J'ai remarqué que mon démarreur est plein d"huile, ça vient donc du doseur ! C'est chiant ça

faudrait que j'essaye de mettre une petite protection en dessous ou un truc du genre, histoire que l'huile ne gicle pas partout :eek:
 



le probleme est que j'ai du demonter le demarreur , le nettoyer et changer les charbons et portes charbons tout était cramé parce que meme si l'huile est isolant quand il se melange à la poussiere des charbons ça forme un magma qui court circuite tout. ;)
 

Mais lol, ils se touchent chez PIJOT. Le doseur d'air qui a pour ref : 0345A4, est à 136,13 TTC :eek:
 




:coucou: à tous,

Sur mon ancienne 406 2.2 hdi, j'avais changé les deux doseurs d'air pour 220€ d'après mes souvenirs!

Elle n'avait que 163000 Kms et effectivement ça coule sur le démarreur, ce qui n'est pas cool :(

Après le remplacement de ces bêtes, plus de problème! En tout cas lorsque je l'ai vendu, elle ne fuyait toujours pas :whistle: ;)
 

Hello,

Juste pour dire que ça fait un peu plus de 15 jrs que j'ai démonté et nettoyé mes deux doseurs d'air et depuis ça ne pisse plus d'huile, plus de trace sur le démarreur :sol:

ON VERRA jusqu'à quand ça dure :chinois:

Merci de vos conseils en tout cas