Quel est votre coupé Peugeot préfèré ?

arisylvain

Peugeot Addict
30 Mars 2007
737
0
0
Bonjour à tous,
Peugeot a réalisé tout au long de son histoire de superbes coupés plus ou moins diffusés en série.

Voter, donner votre avis, argumenter et illustrer avec une photo ...
Merci d'avance pour vos avis...
Le choix n'est pas si facile ...

Christ1.jpg
 

Pour ma part c'est le 406 coupé... superbement dessiné par Pininfarina et son trait de crayon de génie ! C'est ma voiture de série Peugeot préférée ! Dommage que je n'ai pas encore les moyens de m'en payer une... :wahoo:

Peugeot_406_COUPE_2003-09.jpg


Et la comparaison avec le style d'une Ferrari est possible !... :love:

5.jpg
 


Le match entre 406 et la 504 coupé est sérré pour l'instant... Difficile de choisir...
Une petite photo pour équilibrer ce sujet... dans une couleur originale !

halloween.jpg
 


pour moi c'est 504 CC :love: , bon il est vrai que j'en ai une en même temps. :D
 

Pour moi c'est :love: ma coupé406 que préfère!!même de tout les coupés!!
 

Felin307 et Ludo70 on attend vos photos persos de vos coupés ! Vous avez de la chance de posséder de tels véhicules... profiter en !
 

3 modèles sortent du lots au niveau du sondage....
Il y en a un aussi qui est joli, mais qui malheureusement n'est jamais sorti en série : le 505 coupé

505cpe.jpg

La version cabriolet exposé un temps au musée Peugeot et à une Meca-Fête à Sochaux.
lionolo1107441722505ca000m.jpg
roulax1107380035peugeot505cabmuseeav.jpg


J'ai aussi eu l'occasion lors d'une rencontre Peugeot près de Besançon de voir aussi l'unique 405 coupé (mais si il y en a bien une qui existe!) et qu'un particulier a réussi à racheter... mais j'ai du mal à retrouver la photo que j'avais fait en argentique à l'époque (10 ans environ). J'espère qu'un de vous aura une photo à nous montrer avant que je retrouve la mienne...
 



Pour moi c'est la 406 coupé... Elle n'a pas pris une ride en plus !
 

J'ai vote 504 voici le motif ::coucou:
modele 1978 2 l. 4 cylindres
DSC00493.JPG

DSC00495.JPG
 

Pour moi c'est la 504 coupé. Une V6 avec les parechoc couleur caisse, rouge bordeaux avec un cuir fauve, c'est d'un classicisme absolu qui passe les années sans vieillir

Zerby
 

Superbes ces photos...

"Pour moi c'est la 504 coupé. Une V6 avec les parechoc couleur caisse, rouge bordeaux avec un cuir fauve, c'est d'un classicisme absolu qui passe les années sans vieillir

Zerby"

Zerby91 on veut voir une photo !
 

Arf, Google n'est pas mon ami aujourd'hui. Impossible d'en trouver une en photo. C'est un souvenir de gosse cette 504 V6 bordeaux avec ces belles roues en TRX, je revais que mon pere en achete une, alors qu'on devait rouler en 305 à l'epoque...

Zerby
 




Arf, Google n'est pas mon ami aujourd'hui. Impossible d'en trouver une en photo. C'est un souvenir de gosse cette 504 V6 bordeaux avec ces belles roues en TRX, je revais que mon pere en achete une, alors qu'on devait rouler en 305 à l'epoque...

Une rouge pas de cuir
Je ne me souvient pas si le cuir etait en option sur les coupé ils sont rare avec le cuiir :chinois:
7d11f01f12d159ffbb4d7dc01a4a22aa.jpg
 


J'avais déjà du la mettre quelquepart
voici la mienne : V6 Ti de 1980
504_1.jpg


Sinon le cuir n'a jamais existé sur les 504 cabriolet et coupé cependant beaucoup de monde l'a fait posé par la suite.
 



J'avais déjà du la mettre quelquepart
voici la mienne : V6 Ti de 1980
http://ludo-l.chez-alice.fr/image/504_1.jpg
C'est toi qui la achete :coucou: ? je voulai la prendre fin 2005 mais trop loin elle etait immatriculée dans la Gironde :ange:
 

alors je l'ai depuis fin 2005 mais je l'avais réservé depuis fin aout 2005, juste le temps de changer une rotule et de faire le CT...
Sinon elle était dans le 51 mais 5ans avant elle était immatriculée en Gironde :D
 

Il y a davantage de demande que d'offre sur les 504 coupé on dirait...
Elle est tres belle en tout cas. Pour le cuir, je ne savais pas que c'etait du post-equipement

Zerby
 

moi c'est la 504 coupé avec les petits feux arrières verticaux :love:

mais une 406 coupé, en V6 :pt1cable: ...
c'est pal mal non plus !!!
 

3 modèles sortent du lots au niveau du sondage....
Il y en a un aussi qui est joli, mais qui malheureusement n'est jamais sorti en série : le 505 coupé

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/16588/505cpe.jpg
La version cabriolet exposé un temps au musée Peugeot et à une Meca-Fête à Sochaux.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/16588/lionolo1107441722505ca000m.jpghttp://www.forum-peugeot.com/mesimages/16588/roulax1107380035peugeot505cabmuseeav.jpg

je connais cette photo, on dirait même mon tapis.....

505cpe.jpg


pour le coupé 405, ce n'est pas un proto Peugeot mais une réalisation personnelle.
Je l'avais également vu à une rencontre Peugeot à Montlhéry.


:sol:
 

J'ai voté 406 :love: :love: :love:


Mais la 504 est vraiment magnifique également ... :love: :love: