Quel prix vendre ma 607 2.2 HDI ?

soudeur69

Peugeot Addict
15 Juin 2006
522
0
16
Bonsoir a tous et meilleurs vœux

Ca y est me voila décidé a vendre ma 607 HDI pour acheter une 508 ,mais cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici et je ne suis plus trop l'actualité auto , donc j'aurais besoin de votre avis.

Elle est de septembre 2002 HDI 136 modèle de base.
140 000 KMS état moyen niveau carrosserie ,quelques petites rayures mais surtout PC av et arr repeint suite a des griffures, mais avec le temps ils sont de couleur différente du reste de la voiture (par contre les bandeau noir sont tous peints comme sur les PH 2 ).
Distribution et FAP OK.
Vitre teintées , attelage ,j'ai fait le tour.
Pouvez vous me donner un ordre de prix ?
Si vous avez besoin d'autres renseignements , je me tiens a votre disposition.
Merci
 

va faire un tour sur le bon coin et regarde les prix des 607 du même age. ;)

Après tu met un prix, si t'as pas d'appel c'est que c'est trop haut. :sol:

Après, personnellement, moi qui ait acheté pas mal de voitures d'occaz' au dessus de 3000 euros pour une phase I de 12 ans même à 140 000 je téléphonerais pas.
 


Merci de vos réponses , d'autres avis ?
J'ai bien sur pensé aller voir les prix sur LBC , mais il y a un peu tout et n'importe quoi , quand a la cote " affinée" de la centrale a 5200 € :pfff: :pfff: :sarcastic: :sarcastic:
 

Cela fait déjà 2 fois que tu cherches à la vendre ?
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Ma-voiture-11/prix-vente-hdi-sujet_35022_1.htm
 

La première fois je ne l'ai finalement pas mise en vente , car nous avons finalement changé la voiture de Mme , cette fois c'est a mon tour :bounce:
C'est bon :coucou: ???
Si tu pouvais aussi m'éclairer sur une fourchette de prix puisque tu sembles avoir du temps, ca serait cool.
Merci d'avance. :D
 

Pour le prix, je dirais la même chose que les autres membres, c.a.d regarder les annonces, afin de situer le prix du marché. Et c'est d'ailleurs là dessus que se basent les assureurs pour indemniser un véhicule accidenté qui est économiquement irréparable.
 

Le soucis est que les prix sur LBC vont de 2500 a 6000 pour un modèle équivalent.
Je ne me fait aucune illusion quand aux 6000 € :sarcastic: :sarcastic:
Je pense partir sur une base de 3200 € et voir.
Mais si il y a d'autres avis, je suis preneur , le but étant de la vendre dès que j'aurais trouvé la remplaçante , ce qui est en bonne voie car il y a pléthore de 508
 


J'ai vendu la mienne il y a 6 mois avec 235.000Km de 2001 a 4700€ sur le bon coin.

Apres la mienne était dans un état irréprochable.
 


Ok , mer i pour vos avis.
Mécaniquement elle est nickel , c'est juste ces 2 PC dont la couleur a bougé un peu et une ou deux petites rayures.
Enfin bref , c'est un véhicule qui a 12 ans.
Je vais voir tout ça.
Merci
 

J'ai vendu la mienne il y a 6 mois avec 235.000Km de 2001 a 4700€ sur le bon coin.

Apres la mienne était dans un état irréprochable.


ah tu la vendu!!! tu a achter quoi a la place ???
 



Bonjour a tous
Je récupère la remplaçante 508 SW Feline 163 BVA vendredi prochain.
Donc ma 607 sera en vente d'ici peu a 3800 €
Si ca peu intéresser un membre avant qu'elle n'aille sur LBC
 

Bonjour a tous
Je récupère la remplaçante 508 SW Feline 163 BVA vendredi prochain.
Donc ma 607 sera en vente d'ici peu a 3800 €
Si ca peu intéresser un membre avant qu'elle n'aille sur LBC
je te souhaite de la vendre mais c'est pas facile j'essaie avec la mienne 2003 146000km et le maxi qu'on m'a proposé est 3000€ si j'en prend une à 22000€
 

Je n'ai même pas demandé une reprise a la concession.
De toute façon , la 508SW est financée , donc je n'ai pas " le couteau sous la gorge" pour vendre.
Après si il faut réajuster le prix, je réajusterai ;)
 

Ca y est , 508 récupérée hier donc ,
http://www.leboncoin.fr/voitures/632948884.htm?ca=22_s
 



Effectivement , même si il y avait ce petite défaut de teinte de PC , le reste de la voiture etait parfait et avec un entretien limpide avec factures , ce qui a séduit le jeune couple d'acheteurs.