quelle roue de secour pour 3008

doudoui33

Membre régulier
15 Avril 2009
39
0
0
:coucou: je me demande quelle taille de roue de secours peut on mettre sur 3008 je suis en 17 pouce
j ai trouve sur le net une jante alliage de 308 en 205/55r16 qu en pensez vous????
je me pose cette question car mon frere hier soir il a cassé la jante avant de son citroen c4 donc pas de roue de secour dans le coffre (kit de crevaison :kaola: ) il a était obligé de laisser la voiture sur place et rentrer en taxi merci de vos réponses
 

salout

au luxbg (et il me semble que c'est pareil en france)

pour les 16", la roue de secours est une 16"
pour les 17" savara, la roue de secours est une 17"
pour les 18", la roue de secours est une 17"
 

Salut j'avais déjà soulevé la question il y a quelques mois, tu trouveras certaines réponses dans ce topic:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/secours-galette-3008-sujet_274_1.htm

:chinois:
 

:coucou:
par sécurité j'ai remplacé le kit anticrevaison et l'énorme bloc plastique par une roue hiver 16"
ça tiend parfaitement avec un cric (307) récupéré dans une casse + une clé en croix et roule titine

ne me déplaçant souvent que par tranche de 800, 1200 ou 2000kms, je ne supporterai pas de devoir attendre au bord de la route pour une simple roue crevée

et ne me dites pas qu'on ne crève plus, 2 clous à 15 jours d'intervalle sur véhicule boulot!!!!

les cc devraient plus nous informer à la vente, une galette est vraiment le mini à avoir