Quelqu'un a-t-il acheté une 308 chez autoplanet ?

rob92

Peugeot Addict
20 Juin 2009
69
0
0
123
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a acheté une 308 en passant par autoplanet ?

Quel accueil avez-vous eu en concession ?

Merci d'avance,

Rob
 

J'ai acheté ma 308 THP en passant par eux (reçue ce mardi 23/06).
Personnel chez peugeot très courtois et rien à reprocher.
Juste un petit manque d'infos sur la raison du retard (délai max prévu + 1 semaine).
 

Merci Rossi. Est-ce que le concessionnaire était en région parisienne ?

Le site d'autoplanet ne donne pas de précision sur la localisation et aller chercher une voiture loin du 92 c'est financièrement moins intéressant (train, taxi etc.)

Rob
 

Non, c'était sur la région de Nice/Monaco.

Visiblement, ils ont des contacts partout en France donc appelle les ça ne t'engage à rien, tu leur donnes rien du début a la fin, commande ou pas.

En plus, le patron est vraiment sympa.

:chinois:
 

C'est noté. Félicitations pour ton achat il paraît que le THP est super

Bonne route !
 

Hello,

Achat d'une 308PP en région parisienne via Auto-Planet, rien à reprocher, très bon accueil en concession, bon contact avec la personne d'A.P par téléphone, délai de livraison tenu (9 semaines, livrée en 8).

Habitant dans le 93, j'ai été dirigée vers une grosse concession du 92.
 

Merci Imo. Je craignais qu'en passant par auto-planet on ne soit pas bien traité en concession. Une concession en 92 c'est parfait pour moi
 

Non, pas de soucis de ce côté là, pas de crainte à avoir.
Tu seras surement redirigé vers la même concession que moi (Grande concession à Asnières), ton contact sera le responsable des ventes.
Rien à redire de l'accueil du début à la fin, si ce n'est qu'ils sont parfois difficile à joindre par téléphone mais bon.
Bon achat, que du bonheur pour ma part depuis 15 jours !
 

Bjr,

Petite question est ce que le concessionnaire (Anières) s'occupe des démarches pour déduire le bonus écologique, ou c'est au client de s'en occuper par la suite en s'adressant au CNASEA ?.

Merci d'avance
 

Bjr,

Petite question est ce que le concessionnaire (Anières) s'occupe des démarches pour déduire le bonus écologique, ou c'est au client de s'en occuper par la suite en s'adressant au CNASEA ?.

Merci d'avance

Salut,

Tu peux faire une simulation sur le site d'autoplanet et tu verras si c'est le cas ou pas. Tu peux également passer un coup de fil à autoplanet.

En ce qui me concerne je sais que le concessionnaire déduit la prime à la casse du prix du véhicule

Rob
 

Bjr,

Petite question est ce que le concessionnaire (Anières) s'occupe des démarches pour déduire le bonus écologique, ou c'est au client de s'en occuper par la suite en s'adressant au CNASEA ?.

Merci d'avance


Oui, du moins ce fut le cas pour moi.
 

Re-

Merci à vous messieurs pour vos réponses rapides , je passerais un coup de fil demain au mandataire. Après avoir consulté divers forums il semblerait que certains concessionnaires laissent cette charge aux clients.
A bientôt