Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une 308 1.6 110 premium, gris thorium qui a 60000km. Elle ne fait pas de bruit bizarre, hormis effectivement un bruit de roulage peut etre un peu présent sur chaussée dégradée.
Bon, la revision a fait mal... 400 euros pour changer tous les filtres, c'est pas donné vu que si je l'avais fait moi meme j'en aurais eu pour 200 euros à tout casser. Mais comme elle est garantie jusqu'en 2012, j'ai pas trop mon mot à dire et suis obligé de réaliser la maintenance chez peugeot.
Je me dis qu'avec ce kilométrage, je vais bientot devoir changer mes amortisseurs (sans doute à 80000). Ceux d'origine sont excellents et filtrent très bien les aspérités, les pneus participent sans doute au confort (monte en 205/55/16).
Y a t-il des participants qui ont déjà du changer les amortisseurs ?
Combien cela vous a-t-il couté ?
Quelles marques avez vous fait monter ?
En etes vous satisfait ? (si possible après plus de 10000 km pour avoir une impression objective)
J'avais une idée en tete : faire remplacer les miens par des bilstein B6 (quand le temps sera venu), avec ressorts d'origine, sans rabaissement pour préserver le confort. Cette gamme a semble-t-il une excellente réputation en termes de qualité de fabrication, d'endurance et de qualité de filtration.
Qu'en pensez vous ?
Je suis l'heureux possesseur d'une 308 1.6 110 premium, gris thorium qui a 60000km. Elle ne fait pas de bruit bizarre, hormis effectivement un bruit de roulage peut etre un peu présent sur chaussée dégradée.
Bon, la revision a fait mal... 400 euros pour changer tous les filtres, c'est pas donné vu que si je l'avais fait moi meme j'en aurais eu pour 200 euros à tout casser. Mais comme elle est garantie jusqu'en 2012, j'ai pas trop mon mot à dire et suis obligé de réaliser la maintenance chez peugeot.
Je me dis qu'avec ce kilométrage, je vais bientot devoir changer mes amortisseurs (sans doute à 80000). Ceux d'origine sont excellents et filtrent très bien les aspérités, les pneus participent sans doute au confort (monte en 205/55/16).
Y a t-il des participants qui ont déjà du changer les amortisseurs ?
Combien cela vous a-t-il couté ?
Quelles marques avez vous fait monter ?
En etes vous satisfait ? (si possible après plus de 10000 km pour avoir une impression objective)
J'avais une idée en tete : faire remplacer les miens par des bilstein B6 (quand le temps sera venu), avec ressorts d'origine, sans rabaissement pour préserver le confort. Cette gamme a semble-t-il une excellente réputation en termes de qualité de fabrication, d'endurance et de qualité de filtration.
Qu'en pensez vous ?