question sur detecteur de sous gonflage

[:sniper:9] c'est exact permutations possibles, il faut simplement rouler plus de 12 minutes pour ré-initialiser le système de détection.
Comme je l'ai précisé plus haut, les capteurs ont chacun une position définie. Si tu les permutes tu n'auras pas de message d'erreur car les capteurs seront détectées par la centrale (pas comme quand tu mets des roues hiver dépourvues de capteur et où un message s'affiche au bout d'un certain temps), mais en cas de perte de pression dans une roue, l'ODB ne t'afficheras pas la bonne.
 

Désolé de te contredire mais ces capteurs sont de même générations que 407, 607 et autres 308, donc logiquement le fonctionnement doit être le même...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/combien-capteur-pression-sujet_340_1.htm
 

OK mea culpa :(
Alors du coup, j'ai une question qui me vient: Cela voudrait dire qu'il y a 4 antennes, une par roue?
sinon je ne vois pas comment avec une antenne, la centrale est capable de détecter l'emplacement du capteur.
 

OK mea culpa :(
Alors du coup, j'ai une question qui me vient: Cela voudrait dire qu'il y a 4 antennes, une par roue?
sinon je ne vois pas comment avec une antenne, la centrale est capable de détecter l'emplacement du capteur.

Les 4 émetteurs sont à des distances différentes du récepteur.
 

Quand je rentre le VIN d'un RXH sur ServiceBox, il m'indique que la DSG est présente. Tu es sûr de ne pas l'avoir sur ton RXH?

Le DSG n'est dispo sur RXH que depuis 2014. Le mien date de Octobre 2012