question sur son AUX sur 207 griffe de 2006

benji47

Nouveau membre
7 Janvier 2011
4
0
0
123
Bonjour,
je posséde une 207 griffe de 2006 110 HDI. Je viens d'acheter le câble pour brancher mon Iphone à la prise AUX de la boite à gants. Le problème vient du fait que je n'arrive pas à activer la source AUX. La voiture me propose uniquement radio et CD quand j'appuis sur "source". Et quand je vais dans CONFIG etc pour faire les réglages comme inscrit sur le manuel d'utilisation, il arrive un moment où sur l'écran il me manque une ligne "activation AUX: activer/désactiver".
que faire?
merci de vos réponses et j'espère solutions!

Benjamin
 




Bonjour,

Je suis dans la même situation et ne sais pas ce qu'est la "valise"...

Est-ce que quelqu'un pourrait apporter un peu plus de précisions?

D'avance merci
 

. bonjour à tous,

La "valise" appelée aussi "DIAG" est un outil concessionnaire de controle de votre voiture par l'intermédiaire d'une prise "DIAGNOSTIQUE" prise qui ce trouve dans le boitier fusible dans l'habitacle du véhicule. Cet outil permet outre différents controles de tous les calculateurs embarqués dans le véhicule (mesures de paramètres,lecture de défauts dans la mémoire des calculateurs,effacement de ces défauts etc...) de configurer certaines fonctions qui suivant la finition du véhicule ne sont pas activées d'origine par le constructeur mais peuvent l'être en option concessionnaire, et cela avec cette valise DIAG.
 

Bonjour
  • Ce qui est étonnant dans l'histoire c'est qu'une griffe qui possede déja les prises RCA dans la boite a gants devrait avoir depuis l'usine l'AUX d'activer! non? Pour moi c le cas en premium pack de 2008.
 

Bonjour DAN73,

Effectivement je possède une 205 HDI Prémuim de 2010 et l'entrée AUX avec la prise dans le vide poche est bien activée sur mon poste, car je l'utilise avec mon baladeur, par contre sur mon véhicule l'entrée USB n'est pas activée...il faut passer par la "valise Diag"
Une "griffe" était à son époque une haut de gamme !! je pense qu'il faudrait quand même revoir la configuration de cet auto-radio ??
 

rectification il fallait bien lire 207 HDI et non 205 !! la nostalgie peut être !!
 

oui voila!!!, maintenant faudrait savoir si benji parle de prises RCA pour alimenter son iphone ou de l'USB BOX qui est monté en accessoire qui lui comporte une prise USB.