Qui a vendu sa 206 S16 en 2004 ?

cece26

Peugeot Addict
23 Mars 2004
218
0
16
voilà, je vends ma 206 S16 et c'est plutôt le désert coté acheteur
j'ai passé une première fois une annonce dans un journal gratuit -> ZERO CONTACT
je me suis dit : tu as mis un px trop élevé donc j'ai repassé un autre annonce avec "prix à débattre" et une zone de diffusion + étendue --> ZERO CONTACT
face à cette pénurie j'ai mis une affichette sur ma voiture et celle de ma femme : 3 contacts
1 à suivre et les 2 auraient été acheteur mais ils recherchaient du HDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j'ai récupéré sur différents sujets des sites où les annonces sont gratuites, à voir.
pour la vente reste la reprise par un garage mais je ne peux pas m'engager sur une auto neuve.
j'ai parcouru la rubrique petites annonces du fp et j'ai pas vu de vente de S16 d'ailleurs
donc si quelqu'un a un bon tuyau pour une revente correcte...
 





il y a toujours des acheteurs pour ce genre de voiture mais vu la contagion du diesel , tu vas avoir un peu de mal a la vendre.

seul un allignement du prix des 2 carburant pourrat changer la donne actuelle
 


essaye de voir les garages pour une reprise non d'une neuve mais d'une ocaz on ne sais jamais !
 

essaye de voir les garages pour une reprise non d'une neuve mais d'une ocaz on ne sais jamais !
c'est ce que je tenterai samedi prochain :?
je pensais que juin-juillet était une bonne période sur le marché de l'ocassion mais :non:
 

6 mois pour vendre ma dernière S16.
Que dis-je pour brader ma S16, bon courage ;)
 


Un conseil opte pour une annonce illimitée jusqu'à la vente de la voiture.
& Garde la foi mec ;)
 

Mais ils sont fous les gens !!! Moi dés que j'ai les moyens c'est vers ce genre de voiture que je me dirige... La 206 S16, c'est quand même le top, avec la GT et la RC !!!
En fait, soit ils sont fous, soit ils sont fauchés ...
 

il y a toujours des acheteurs pour ce genre de voiture mais vu la contagion du diesel , tu vas avoir un peu de mal a la vendre.
Moi j'ai un HDi et personne ne se bat pour me l'acheter ça fait pas loin de 8 mois qu'elle est à vendre et je n'ai eu qu'une seule touche.
 

Mais ils sont fous les gens !!! Moi dés que j'ai les moyens c'est vers ce genre de voiture que je me dirige... La 206 S16, c'est quand même le top, avec la GT et la RC !!!
En fait, soit ils sont fous, soit ils sont fauchés ...
Ils sont tous fauchés :dodo:
 

Fauches ou a la recherche de Diesel...

Remarque je sais pas si les diesel se vendent mieux...
 



Va falloir encore allonger 160 euros et prendre une annonce illimitée sur la centrale :?
 




la vache...

Faut peut etre essayer de les vendre en pieces détachées :cool:

Acheté en 2004 une S16 ou une RC c'est les garder à vie surtout avec la version hdi 110.

Maitenant ce sont de très bonnes autos.

J'y ai laissé beaucoup d'argent dans les S16, fini pour moi :non:
 


J'y ai laissé beaucoup d'argent dans les S16, fini pour moi :non:

... Sur quel(s) modèle(s) t'es tu rabattu ???
Je l'avais vendu au départ pour une RC, puis les paramètres ont changé, j'ai pris une 307 sport.
 

Sportif dans l'âme alors...
Moi aussi, c'est un de mes critères prépondérants dans le jugement d'une voiture... C'est pour ça que j'aime bien la gamme Peugeot...
 

voilà, je vends ma 206 S16 et c'est plutôt le désert coté acheteur
j'ai passé une première fois une annonce dans un journal gratuit -> ZERO CONTACT
je me suis dit : tu as mis un px trop élevé donc j'ai repassé un autre annonce avec "prix à débattre" et une zone de diffusion + étendue --> ZERO CONTACT
face à cette pénurie j'ai mis une affichette sur ma voiture et celle de ma femme : 3 contacts
1 à suivre et les 2 auraient été acheteur mais ils recherchaient du HDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j'ai récupéré sur différents sujets des sites où les annonces sont gratuites, à voir.
pour la vente reste la reprise par un garage mais je ne peux pas m'engager sur une auto neuve.
j'ai parcouru la rubrique petites annonces du fp et j'ai pas vu de vente de S16 d'ailleurs
donc si quelqu'un a un bon tuyau pour une revente correcte...

Perso je ne met plus de prix sur les annonces et sutout pas "à débattre" ça fait style je veux m'en débarrasser" l'acheteur peut penser que la voiture à un soucis. Ne pas mettre de prix ça peu permettre une négociation en voyant la voiture. Pour une 205 j'avais mis un prix : 1 contact (ça na pas marché), nouvelle annonce sans prix : 5 contacts en 2 jours, 3 personnes ont vus la voiture, hop vendue (au prix que j'avais annoncé sur la première annonce...)

Bon courage :)
 

Sportif dans l'âme alors...
Moi aussi, c'est un de mes critères prépondérants dans le jugement d'une voiture... C'est pour ça que j'aime bien la gamme Peugeot...

On se ferait pas : (8 205 GTI & GT Turbo & 4 206 S16) on va dire que je connais bien ce genre de matériel :rolleyes:
 

voilà, je vends ma 206 S16 et c'est plutôt le désert coté acheteur
j'ai passé une première fois une annonce dans un journal gratuit -> ZERO CONTACT
je me suis dit : tu as mis un px trop élevé donc j'ai repassé un autre annonce avec "prix à débattre" et une zone de diffusion + étendue --> ZERO CONTACT
face à cette pénurie j'ai mis une affichette sur ma voiture et celle de ma femme : 3 contacts
1 à suivre et les 2 auraient été acheteur mais ils recherchaient du HDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j'ai récupéré sur différents sujets des sites où les annonces sont gratuites, à voir.
pour la vente reste la reprise par un garage mais je ne peux pas m'engager sur une auto neuve.
j'ai parcouru la rubrique petites annonces du fp et j'ai pas vu de vente de S16 d'ailleurs
donc si quelqu'un a un bon tuyau pour une revente correcte...

Perso je ne met plus de prix sur les annonces et sutout pas "à débattre" ça fait style je veux m'en débarrasser" l'acheteur peut penser que la voiture à un soucis. Ne pas mettre de prix ça peu permettre une négociation en voyant la voiture. Pour une 205 j'avais mis un prix : 1 contact (ça na pas marché), nouvelle annonce sans prix : 5 contacts en 2 jours, 3 personnes ont vus la voiture, hop vendue (au prix que j'avais annoncé sur la première annonce...)

Bon courage :)

Comment fais tu très chère pour passer une annonce sans indiquer le prix 8)
Par quel biais ?

Affichage sur ta voiture ?