Qui a vendu sa 206 S16 en 2004 ?



[align=justify:c77f218c4a]
Un petit comparatif avec la 205 GTI 1.9 ???
LA Gti 130 reste l'arme absolue (à l'époque) de meilleures reprises, un moteur indestructible, une ambiance sublime (intérieur quartet noir & vert :love: )

Et la 3ème magique que du bonheur.


La Gt Turbo sifflait joyeusement et remettait les vertèbres en place bien comme il faut :) [/align:c77f218c4a]
 

Le match continue aujourd'hui entre la Clio RS et la 206 RC...
Je me pose une question : Citroën pourrait entrer dans la lutte avec une C3 VTR ???
 

Le match continue aujourd'hui entre la Clio RS et la 206 RC...
Je me pose une question : Citroën pourrait entrer dans la lutte avec une C3 VTR ???

Qui sait...

Clio RS respire bon la poudre aussi :love:
 

... oui, mais je préfère la 206 RC dans l'esprit : plus radicale...
 





Perso je ne met plus de prix sur les annonces et sutout pas "à débattre" ça fait style je veux m'en débarrasser" l'acheteur peut penser que la voiture à un soucis. Ne pas mettre de prix ça peu permettre une négociation en voyant la voiture. Pour une 205 j'avais mis un prix : 1 contact (ça na pas marché), nouvelle annonce sans prix : 5 contacts en 2 jours, 3 personnes ont vus la voiture, hop vendue (au prix que j'avais annoncé sur la première annonce...)

Bon courage :)

Comment fais tu très chère pour passer une annonce sans indiquer le prix 8)
Par quel biais ?

Affichage sur ta voiture ?[/quote]
pour un annonce sur le net c'est vrai que le prix est obligatoire
pour moi "prix à débattre" permet d'ouvrir le dialogue donc sur affichette et sur journaux no prix
 

Je me souviens avoir difficilement vendu la mienne, en 2003. Elle était comme neuve, à peine 2 ans 30.000 Km, prix légèrement au dessus de la cote (une des mieux placé dans la centrale): 2 mois...

Alors aujourd'hui avec la folie mazout et la RC, ça doit pas être évident à vendre.
 

j'aurai une 206 sport hdi a vendre vers janvier !!! je devrai la recevoir la semaine prochaine mais vu comment elle cartonne ( je l'ai tester sur circuit et whouaou ! ) je me demande si je ne la garderai pas ! par contre je ne vais plus pouvoir boire en boite car laisser ma copine conduire ca me tente pas trop !!! autant l'ancienne 206 ca me déranger pas !
 

Vendue en euhhh, mars 2004, en 1 jour!

Faut pas rêver les gars, je suis aujourd'hui piéton (mais heureux proprio d'un appart), et je matte encore les annonces!
j'hallucine sur les prix pratiqués!!!!

Ya encore des gens ici qui croient qu'on gagne des sous avec les voiture ou quoi???

Moi de toute manière je n'avais pas le choix, je savais que l'appart approchait, donc fallait que ça aille vite!
j'avais vu mon frere galérer 6 mois en essayant de grapiller quelques sous sur une 206 HDI, du coup, j'ai vendu un poil au dessus de l'argus, et c'est partit de suite!

Franchement, j'avais pas payé cette auto très cher (voiture import), donc pas de raison de se gaver en la vendant!
C'est clair que j'ai vu des mecs vendre des caisses au bout d'un an en perdant 0 francs, mais bon, faut habiter au milieu d'un nid à pigeons!

matez la cote centrale ou argus, et si ça se vend pas à ces prix, là, vous pourrez dire que le marché est pourrit!!!
Qd on voit le nombre de voitures à vendre avec un an au prix des mandataires ou de certains concessionnaires agressifs....
 

Moi ce qui me fait le plus pitier c'est les occas du lion, generalement ce sont des voiture d'un peu plus d'un an (voir plus) a des tarifs plus eleves que des voiture de colab de 6 mois... 8)

Cherchez l'erreur :confused:

J'en ai fait la trite observation qd je regardais pour changer la mienne (ex sur 206 HDI)
 

voilà, je vends ma 206 S16 et c'est plutôt le désert coté acheteur
j'ai passé une première fois une annonce dans un journal gratuit -> ZERO CONTACT
je me suis dit : tu as mis un px trop élevé donc j'ai repassé un autre annonce avec "prix à débattre" et une zone de diffusion + étendue --> ZERO CONTACT
face à cette pénurie j'ai mis une affichette sur ma voiture et celle de ma femme : 3 contacts
1 à suivre et les 2 auraient été acheteur mais ils recherchaient du HDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j'ai récupéré sur différents sujets des sites où les annonces sont gratuites, à voir.
pour la vente reste la reprise par un garage mais je ne peux pas m'engager sur une auto neuve.
j'ai parcouru la rubrique petites annonces du fp et j'ai pas vu de vente de S16 d'ailleurs
donc si quelqu'un a un bon tuyau pour une revente correcte...

Perso je ne met plus de prix sur les annonces et sutout pas "à débattre" ça fait style je veux m'en débarrasser" l'acheteur peut penser que la voiture à un soucis. Ne pas mettre de prix ça peu permettre une négociation en voyant la voiture. Pour une 205 j'avais mis un prix : 1 contact (ça na pas marché), nouvelle annonce sans prix : 5 contacts en 2 jours, 3 personnes ont vus la voiture, hop vendue (au prix que j'avais annoncé sur la première annonce...)

Bon courage :)

Comment fais tu très chère pour passer une annonce sans indiquer le prix 8)
Par quel biais ?

Affichage sur ta voiture ?


Non par les journaux gratuits (bonjour le 69 pour mon département) t'es pas obligé de mettre un prix sur l'annonce mais obligé de donner une tranche pour le site internet... une tranche c'est large ;)
 


voilà, je vends ma 206 S16 et c'est plutôt le désert coté acheteur
j'ai passé une première fois une annonce dans un journal gratuit -> ZERO CONTACT
je me suis dit : tu as mis un px trop élevé donc j'ai repassé un autre annonce avec "prix à débattre" et une zone de diffusion + étendue --> ZERO CONTACT
face à cette pénurie j'ai mis une affichette sur ma voiture et celle de ma femme : 3 contacts
1 à suivre et les 2 auraient été acheteur mais ils recherchaient du HDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j'ai récupéré sur différents sujets des sites où les annonces sont gratuites, à voir.
pour la vente reste la reprise par un garage mais je ne peux pas m'engager sur une auto neuve.
j'ai parcouru la rubrique petites annonces du fp et j'ai pas vu de vente de S16 d'ailleurs
donc si quelqu'un a un bon tuyau pour une revente correcte...

Perso je ne met plus de prix sur les annonces et sutout pas "à débattre" ça fait style je veux m'en débarrasser" l'acheteur peut penser que la voiture à un soucis. Ne pas mettre de prix ça peu permettre une négociation en voyant la voiture. Pour une 205 j'avais mis un prix : 1 contact (ça na pas marché), nouvelle annonce sans prix : 5 contacts en 2 jours, 3 personnes ont vus la voiture, hop vendue (au prix que j'avais annoncé sur la première annonce...)

Bon courage :)

Comment fais tu très chère pour passer une annonce sans indiquer le prix 8)
Par quel biais ?

Affichage sur ta voiture ?


Non par les journaux gratuits (bonjour le 69 pour mon département) t'es pas obligé de mettre un prix sur l'annonce mais obligé de donner une tranche pour le site internet... une tranche c'est large ;)
oK
 





Cool on est donc pas seul... tu crois qu'il ya d'autre lyonnais ??? (je pense)

TNT il me semble car il parlait de Lyon Sud
 


lol nico.

lyonnais lyonnais lyonnais :D

Bon c'était quoi déjà le sujet de ce post ?

... je suis déjà sortie :D
 


Par contre les affichages sur les voitures c'est inderdit... attention aux amendes.
:?

interdit ?
on en voit pourtant un certain nombre
il faut car meme garder la rétrovision arrière
avec une feuille format A4 c'est correct, c'est sû avec format A3...
 

ça y est après 3 mois de doute j'ai vendu ma 206
l'heureux acheteur est venu la chercher ce soir - il passe d'une saxo vts à une 206S16 , ça va le changer
presque 100 euros de frais d'annonce mais au moins je ne suis pas tributaire pour l'achat de ma future voiture
meilleur reprise (+ 600euros par rapport à un professionnel qui la reprenait à la cote de l'argus sans décote)
les contacts les plus sérieux et la vente ont eut lieu par le PARU-VENDU.
 

Par contre les affichages sur les voitures c'est inderdit... attention aux amendes.
:?

interdit ?
on en voit pourtant un certain nombre
il faut car meme garder la rétrovision arrière
avec une feuille format A4 c'est correct, c'est sû avec format A3...



C'est considéré comme une vente dite à la "sauvette"
 


ça y est après 3 mois de doute j'ai vendu ma 206
l'heureux acheteur est venu la chercher ce soir - il passe d'une saxo vts à une 206S16 , ça va le changer
presque 100 euros de frais d'annonce mais au moins je ne suis pas tributaire pour l'achat de ma future voiture
meilleur reprise (+ 600euros par rapport à un professionnel qui la reprenait à la cote de l'argus sans décote)
les contacts les plus sérieux et la vente ont eut lieu par le PARU-VENDU.

Paru vendu pourquoi pas :mouai: