Qui es-tu ?

Non, mais sur une autre histoire a la Gaby mais différente !! :)
 


ca m'enerve les gens qui font des topics sur eux meme !!!!!!!! Pour qui ils se prenne ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:

pas besoin de me virer, je connais la sortie !!! :D
 

ca m'enerve les gens qui font des topics sur eux meme !!!!!!!! Pour qui ils se prenne ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:

pas besoin de me virer, je connais la sortie !!! :D
C'est toujours a droite au fond du couloir. :D
 

ca m'enerve les gens qui font des topics sur eux meme !!!!!!!! Pour qui ils se prenne ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:

pas besoin de me virer, je connais la sortie !!! :D

Dans la partie Sports , voir le topic herk128, créé par herk128 ... ;) :D
 

Dans la partie Sports , voir le topic herk128, créé par herk128 ... ;) :D

Chut Med !!!!!!!!! y a personne (à part toi et oli) qui y va de toute façon alors je me tiens compagnie !!! :D
 

Oui c'est vrai que vous deux c'est a fond dans la partie sport.... :)
 


Dans la partie Sports , voir le topic herk128, créé par herk128 ... ;) :D

Chut Med !!!!!!!!! y a personne (à part toi et oli) qui y va de toute façon alors je me tiens compagnie !!! :D

j'essaye de faire de la pub pour qu'ils y viennent ... ;) :D
 

Oui c'est vrai que vous deux c'est a fond dans la partie sport.... :)

Bein ca depend ..

desfois moi je traine dans les rubriques ou des rpos renault raconte n'importe quoi :D... desfois aussi dans les rubriques de totu sur Peugeot qd je peux amener des infos ..etc ...
 

un mec à qui il n'arrive que des tuiles" puisque tu les collectionnes en ce moment ... c'est juste un manque de chance mais ça finira par s'arranger :)



Ce n'est pas lui dans Les malheur D'Alfred 8)
 

Voulez-vous m'excuse, ,je ne peux répondre à ce sondage . 8)

Je ne vous connais pas bien, ,je suis là depuis très peut de temps


Mais comment peut-on ce qualifier comme cela :confused: :confused:



Et oui Mr Gaby on ait tous très différant les uns et les autres
 

pour mon retour je me suis bien marré en voyant ton sondage allez arretes ca c'est bidon comme sondage merde , moi j'ai voté le dernier car je savais pas quoi mettre car rien ne te ressemble vraiement à part l'impatience mais tu me connais tu sais que j'aimes bien délirer d'ou le choix de ma réponse au sondage loool