J'ai confié à l'agent PEUGEOT mon véhicule avec un problème de centralisation, mais avec la télécommande qui faisait clignoter le véhicule (mise en service ou non du coupe circuit),
il me la rends après avoir changé les 5 serrures et reprogrammé le BSI, mais sans télécommande opérationnelle !
Il va commander une nouvelle télécommande (afin de tester) et me faire revenir pour voir si c'est la solution.
D'autre part, à qui incombe financièrement cette nouvelle panne ??
Je confie à un garagiste un véhicule avec une panne définie,
il me le rend avec la panne dite résolue mais avec une autre nouvelle panne ! ! ! !
Il me dit que je devrais payer la télécommande si celle ci doit être changée ! !
Dans les causes de pannes possibles pour "griller" la télécommande, il m'a cité : un choc ou la tomber par terre ! !
Puisque je lui donne OK et que je la récupère ne panne, que conclure ???
Je ne l'accuse pas d'avoir volontairement causé cette panne,
je veux simplement qu'il prenne ses responsabilités !
Les assurances "responsabilités civiles" du garage ne servent pas à cela ???
Vos avis ?????
il me la rends après avoir changé les 5 serrures et reprogrammé le BSI, mais sans télécommande opérationnelle !
Il va commander une nouvelle télécommande (afin de tester) et me faire revenir pour voir si c'est la solution.
D'autre part, à qui incombe financièrement cette nouvelle panne ??
Je confie à un garagiste un véhicule avec une panne définie,
il me le rend avec la panne dite résolue mais avec une autre nouvelle panne ! ! ! !
Il me dit que je devrais payer la télécommande si celle ci doit être changée ! !
Dans les causes de pannes possibles pour "griller" la télécommande, il m'a cité : un choc ou la tomber par terre ! !
Puisque je lui donne OK et que je la récupère ne panne, que conclure ???
Je ne l'accuse pas d'avoir volontairement causé cette panne,
je veux simplement qu'il prenne ses responsabilités !
Les assurances "responsabilités civiles" du garage ne servent pas à cela ???
Vos avis ?????