Bonjour,
J'ai fais changer mes pneus chez Euromsater, il y a 15 jours. Devant leur insistance, (parce que le pneu droit était usé un peu plus que les autres, mais vraiment à pein, rien de flagrant à l'oeil nu, le gus a mesurer à la jauge), il a été procédé à un réglage du parallélisme et depuis mon 807 tire à droite de manière impressionante et mon volant n'est plus droit (ce qui m'agace passablement). J'ai déjà ramener la voiture, le monteur a juste interverti les roues AV droite et AV gauche. Le problème n'est pas réglé, je dois ramener mon véhicule demain pour qu'il passe les roues de dérrière devant, mais j'ai des doutes quant au résultat. Il m'ont remis une feuille et se sont basés sur les réglages contructeurs. Je suis dépité, car j'ai 4 pneus Michelin neufs et une voiture avec laquelle je ne me sens plus en sécurité.
J'ai un 807 d'Aout 2006 2.0 HDI de 136 CV qui est monté en 16 pouces (jantes tôles)
Avez vous un remède ? Connaissez vous les valeurs de réglage des angles de votre 807 ?
En plus il a été trouvé une fuite sur le compresseur au niveau du joint "spi", Euromaster me dit de ne changer que le joint (mais eux il touche pas à ça et de toute façon ils ont perdu des points dans mon capital confiance) et Norauto ou Peugot me disent qu'il faut tout changer (811 € chez Norauto avec compresseur pris chez Peugeot et un peu moins en échange standard) et j'attends le devis de Peugeot.
Merci.
J'ai fais changer mes pneus chez Euromsater, il y a 15 jours. Devant leur insistance, (parce que le pneu droit était usé un peu plus que les autres, mais vraiment à pein, rien de flagrant à l'oeil nu, le gus a mesurer à la jauge), il a été procédé à un réglage du parallélisme et depuis mon 807 tire à droite de manière impressionante et mon volant n'est plus droit (ce qui m'agace passablement). J'ai déjà ramener la voiture, le monteur a juste interverti les roues AV droite et AV gauche. Le problème n'est pas réglé, je dois ramener mon véhicule demain pour qu'il passe les roues de dérrière devant, mais j'ai des doutes quant au résultat. Il m'ont remis une feuille et se sont basés sur les réglages contructeurs. Je suis dépité, car j'ai 4 pneus Michelin neufs et une voiture avec laquelle je ne me sens plus en sécurité.
J'ai un 807 d'Aout 2006 2.0 HDI de 136 CV qui est monté en 16 pouces (jantes tôles)
Avez vous un remède ? Connaissez vous les valeurs de réglage des angles de votre 807 ?
En plus il a été trouvé une fuite sur le compresseur au niveau du joint "spi", Euromaster me dit de ne changer que le joint (mais eux il touche pas à ça et de toute façon ils ont perdu des points dans mon capital confiance) et Norauto ou Peugot me disent qu'il faut tout changer (811 € chez Norauto avec compresseur pris chez Peugeot et un peu moins en échange standard) et j'attends le devis de Peugeot.
Merci.