Réglage lombaire 607

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
Apparemment les réglages lombaires par la manette sur le coté droit du fauteuil conducteur est fragile sur 607, le miens a laché. :cry:

Résultat : plus de cinq heures de main d'oeuvre à prévoir avec démontage total du fauteuil et déhoussage du cuir.

La mésaventure est elle arrivée à d'autres ?
 


sur ma 605 ça avait deja cassé !
c'est beau la technique ! que du plastique fragile partout !
bientot tout va etre en carton recyclable !
je vais acheter un hummer ! ça au moins c'est costaud !
 

trashzone tu as raison et aux mins avec ton hummer tu seras toujours de bonne hummeur :lol:
 

Lut. Pas de bol :/

C'est le plus gros défaut des armatures fte.

A savoir que 407 (D2) n'a pas la même armature que 607 (Z9). 607= Faurecia, 407= Lear.

Tu dois pouvoir trouver cette manette en PR.

PM moi si tu veux plus d'info.

607fab bientot 407fab
 

Lut. Pas de bol :/

C'est le plus gros défaut des armatures fte.

A savoir que 407 (D2) n'a pas la même armature que 607 (Z9). 607= Faurecia, 407= Lear.

Tu dois pouvoir trouver cette manette en PR.

PM moi si tu veux plus d'info.

607fab bientot 407fab

Excuse moi,

mais je n'ai pas tout compris, tu pense que ce n'est que la manette à changer ? pas besoin de tout démonter

c'est quoi en PR ?
 

Lut. Pas de bol :/

C'est le plus gros défaut des armatures fte.

A savoir que 407 (D2) n'a pas la même armature que 607 (Z9). 607= Faurecia, 407= Lear.

Tu dois pouvoir trouver cette manette en PR.

PM moi si tu veux plus d'info.

607fab bientot 407fab

Excuse moi,

mais je n'ai pas tout compris, tu pense que ce n'est que la manette à changer ? pas besoin de tout démonter

c'est quoi en PR ?

Lut. Oui, que la poignée réglage lombaire. Pour valider, prends une pince multi à bec long (facom...) et demande à qqun de s'assoir ds le siège. Pendant ce temps tu tentes d'actionner le mécanisme avec ta pince pour voir (Je bosse dans le siège auto).

PR veut dir Pièce de Rechange.

Pm moi si tu veux plus d'info.

607fab bientot 407fab
 

le mécanisme du lombaire m'a été changé sous garantie, tout va donc bien pour ma voiture maintenant.

Quel confort cette 607 :love:
 

Bonjour,

Petit déterrage de ce sujet car le réglage lombaire du siège conducteur de ma titine vient de casser; ma femme, avec sa douceur naturelle ;) , a dû un peu forcer et ça a un peu pété :heink: .
La manette tourne toujours sur un angle droit mais n'a plus aucun effet.

J'aimerais savoir si ce qui est évoqué dans ce post est possible à savoir que ce soit simplement la manette qui soit cassée et qu'on puisse donc la changer sans dé housser tout le siège ? Dans ce cas comment la démonter pour vérifier et la changer au besoin ?

Merci d'avance de votre aide.
 

la manette se démonte simplement en dé-clipsant le cache rond en son centre avec un tournevis plat.

ensuite il suffit de tirer dessus. :)

à mon avis le câble est cassé et là il faut dé-housser le dossier.

je vais faire une photo d'une armature dé-houssée comme ça tu verras le montage du réglage.
 



Sur ma phase 1 c'est la poignée qui a cassée... :( alors pour réparer... de la bonne colle et encore :sweat:

REF 8920HA pour le siège passager prix : 13.40 € ttc
8920GW pour le siège conducteur prix : 13.22 € ttc


ce n'est pas très cher. :)
 

Merci beaucoup pour les photos c'est super sympa !
Je vais tenter le démontage de la poignée en espérant que ce soit juste ça.
 

Merci Pykes, au vue de comment c'est cassé la poignée je pense être obligé de dé-housser les sièges pour la changée.

Je voulais éviter ça :D :sweat: