Hier, ,le voyant de la batterie clignotait de temps en temps. M'étant renseigné car inquiet, je me suis dis qu'il fallait changer les charbons mais ceux-ci ne sont pas détaillables. il faut donc changer l'alternateur (plutot le régulateur entier). Je décide donc d'aller à La Valette (pour ceux qui connaissent) pour acheter le modèle adéquate. Je m'arrête devant un premier magasin (Var Pièces Auto), me renseigne du prix et remonte ds la voiture. Et ho surprise, la batterie est à plat. Je dois préciser que le voyant de la batterie, de l'ESP et des ABS sont restés allumés durant tout le trajet soit 45 km.
Pour faire bref, la voiture est immobilisée sur le parking, toute seule à 45 km de chez moi. C'est ma patronne qui m'a racompagné. j'ai eu l'occasion de voir de plus près cette QS HDi.
mais je commence à en avoir marre de toutes ces réparations. Ca fait cher à force.
- 4 pneus : 169.40 €
- 1 poulie moteur : 183 €
- un régulateur Valéo : 94 €
et notons que ma paye est de 745 € ...
Pour faire bref, la voiture est immobilisée sur le parking, toute seule à 45 km de chez moi. C'est ma patronne qui m'a racompagné. j'ai eu l'occasion de voir de plus près cette QS HDi.
mais je commence à en avoir marre de toutes ces réparations. Ca fait cher à force.
- 4 pneus : 169.40 €
- 1 poulie moteur : 183 €
- un régulateur Valéo : 94 €
et notons que ma paye est de 745 € ...