Bonjour à tous ! Meilleurs voeux pour 2012 !
Je vous présente mon problème sur ma 206 XR Présence 1.4 de 2000 avec 202000 km au compteur.
Les symptômes:
1: Difficulté à démarrer. Pour démarrer je suis obligé d'appuyer sur l'accélérateur en même temps.
2: Le ralenti est instable parfois quand je suis à l'arrêt il fait le yoyo entre le 0 et 1200.
3: Lorsque je rétrograde et freine, lors du passage de la vitesse il y a un accoup dans le moteur et le voyant orange moteur s'allume 1 secondes. Parfois le moteur se coupe totalement, mais je peux redémarrer sans problème de suite.
(4: Au paravent j'avais déjà eu des problème où ma 206 accèlerait toute seule, mais sa ne le fait plus.)
J'ai déjà effectuer les operations suivantes sans succès:
1: Changer les bougies (Bosh FR7DC)
2: Tester la batterie au voltmètre (12.7 Volt moteur éteind) et j'ai remis un peu d'eau déminéralisée.
3: Nettoyage du moteur pas à pas.
Précisions:
1: La bobine n'est pas une sagem, mais une électri-jesaisplusquoi.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance.
Je vous présente mon problème sur ma 206 XR Présence 1.4 de 2000 avec 202000 km au compteur.
Les symptômes:
1: Difficulté à démarrer. Pour démarrer je suis obligé d'appuyer sur l'accélérateur en même temps.
2: Le ralenti est instable parfois quand je suis à l'arrêt il fait le yoyo entre le 0 et 1200.
3: Lorsque je rétrograde et freine, lors du passage de la vitesse il y a un accoup dans le moteur et le voyant orange moteur s'allume 1 secondes. Parfois le moteur se coupe totalement, mais je peux redémarrer sans problème de suite.
(4: Au paravent j'avais déjà eu des problème où ma 206 accèlerait toute seule, mais sa ne le fait plus.)
J'ai déjà effectuer les operations suivantes sans succès:
1: Changer les bougies (Bosh FR7DC)
2: Tester la batterie au voltmètre (12.7 Volt moteur éteind) et j'ai remis un peu d'eau déminéralisée.
3: Nettoyage du moteur pas à pas.
Précisions:
1: La bobine n'est pas une sagem, mais une électri-jesaisplusquoi.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance.