[Résolu]bruit métallique AV(206HDI90)

GIL16

Membre
21 Mars 2005
12
0
0
Bonjour à tous!

g une donc une 206 HDI 90, qui fait un bruit étonnant de cliquetis, "similaire" à: une petite chaine qui trainerait par terre, mais seulement quand la route est bosselée! :/

si je vise les plaques d'egouts sur ma roue gauche çà ne le fait pas, à droite çà le fait! :rolleyes:

pour sur c à l'avant ou, moitié avant de la voiture!

g pensé au radiateur de gasoil dessous(des graviers sont dedans), mais la tonalité ne semble pas bonne :/

aussi je ne l'entends que vitres ouvertes!

merci à vous si vous avez des idées? :chinois:
 

Ta voiture est-elle rabaissée ou l'a-t-elle été ?
Si oui, cela vient d'une plaque métalique courbée (c'est normal) qui protège un truc en cahoutchouc de la chaleur juste derrière le disque. C'est une tige qui rentre dans le bloc de frein par le dssous. Désolé je ne sais pas comment ça s'appelle.
 

merci pour ta réponse, mais je ne vois pas ce que c'est...
je vais voir ce soir :chinois:

en tout cas rabaissée: non, et pas avant non plus :rolleyes:
 

Moii c'était ça avec ce "bruit de chaine". Vérifie quand même.
En enlevant la roue et en regardant en-dessous du bloc de frein on voit ce truc qui rentre ds le bloc de frein (rhha les noms !!!!) et tu apercevoir cette protection métallique.
 

:D :D

Soit benit GABY, c'était bien çà :W :W :W :W :W :chinois:

alors en fait c pas sur l'étrier, mais sur le triangle!

c donc un pare-chaleur (des freins) qui protege le caoutchouc de la rotule du triangle!

j'avais bien vu, et touché, cette tole mais en enlevant la roue, le triangle est poussé vers le bas(normal: plus de roue) et la plaque se trouve bloquée :rolleyes:
donc j'avais passé mon chemin... :rolleyes:

donc en me penchant sous la voiture, avec la roue montée, j'ai chatoulliée cette tole, et là: ce bruit métallique!!!! :D

MERCI MERCI