[résolu] Plus de feux stop

arthur-cw

Peugeot Addict
7 Octobre 2009
45
0
6
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mes feux stop droit et gauche ne s'allument plus.
Le feux stop centrale s'allume, ce n'est donc pas le contacteur de la pédale.
Toutes les autres ampoules s'allument correctement à la demande.
Je n'arrive pas à trouver si il y a un fusible qui serait dédié seulement à ces deux ampoules ( en fait filament, car il y a une seule ampoule pour le stop et les feux avec deux filaments). J'ai naturellement vérifier que les ampoules étaient OK

Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance

bonne soirée
 


salut
d'après la rta, il y a un fusible pour un feux stop et un autre pour le deuxième et le centrale, et enfin un troisième qui protège l'ensemble (ainsi que l'alim de la prise pour la valise).
tu peux vérifier également les connectiques derrière les feux avec un testeur, voir si le jus arrive ou pas
 

salut
d'après la rta, il y a un fusible pour un feux stop et un autre pour le deuxième et le centrale, et enfin un troisième qui protège l'ensemble (ainsi que l'alim de la prise pour la valise).
tu peux vérifier également les connectiques derrière les feux avec un testeur, voir si le jus arrive ou pas

Merci pour cette info, mais ils seraient où ces fusibles? Je n'ai pas le RTA mais dans le manuel de la voiture aux pages des boites à fusibles je ne vois pas de mention sur les feux stop.
Peux tu me renseigner ?

d'avance merci
 


tu peux regarder dans la boite à gants passager, sur le coté droit, il y a des fusibles.
la dernière fois ou j'ai regardé à un problème de feux stop sur un 807, les fusibles étaient là.
 

Bonjour,

J'ai résolu le problème.
J'ai remplacé les deux ampoules par des ampoules neuves Philips LongLife et ça marche.

Par contre chose bizard, j'ai testé les vielles ampoules sur la corsa de ma femme et elles marchent !!!! Bizard, vous avez dit bizard !!!

Encore merci pour vos contributions.

A bientôt