Révision 60000 KM

bullitt75

Peugeot Addict
19 Avril 2004
149
0
0
:coucou
La question est très simple : Quel est le montant moyen de la révision 60000 Km sur une 206 SW 2.0 L HDI ?
Merci d'avance pour les réponses.
 

j'ai le même modele ca va te couter environs 260€a peu de choses pres
voila
:oui:
 


:chinois:
merci pour les réponse.

Je voulais aussi savoir si quelque chose est prévu au niveau de la clim lors de cette révision ?
 

Non.
Juste vidange, remplacement des filtres, du liquide de frein, nettoyage des garnitures de frein AR, essai sur route.
 


oui c'est ce que je me suis dit mais bon la c po moi ki les ai payer les révision je m'en fou, mais maintenant je fait toutes mes révision, et fait les toli même si tu t'y connai un petit peu, c'est pas tres difficile, et tout est accessible. tu t'en sortira juste avec le prix des piece. les 3 filtres + l'huile = 70€, voila. :oui:
 

je confirme que c'est très cher pour le peu effectué dessus. Ils se font d ela marge.
Ca fait 4 ans que je fais mes propres entretiens sur mes différentes 206 (2.0L HDi et S16) et frachement ça vaut pas le cout et le oup de payer autant pour si peu de prestation.
 

Merci pour les réponses mais je ne suis pas mécano et je néy connais rien. De plus j'ai pas les outils et je ne vois pas où je pourrais me débarrasser de l'huile.
Comme le voiture n'est plus sous garantie, je n'ai plus l'obligation d'aller chez Peugeot, mais comme je la vend très prochainement, c'est une garantie supplémentaire pour le future acheteur.
 

Merci pour les réponses mais je ne suis pas mécano et je néy connais rien.
Une revue technique et un ami et on débute facilement ;)
De plus j'ai pas les outils et je ne vois pas où je pourrais me débarrasser de l'huile.
Les outils, ça s'achète et ça s'amortit ;)

Pour l'huile, tu as les déchetteries qui les récupèrent, comme le liquide de refroidissement et les batteries, par exemple
Comme le voiture n'est plus sous garantie, je n'ai plus l'obligation d'aller chez Peugeot, mais comme je la vend très prochainement, c'est une garantie supplémentaire pour le future acheteur.
C'est un plus en effet.

La voiture entretenue par Béber au fond de la cour le dimanche après midi, ça met moins en confiance ;)


PS : j'aime bien ton avatar ;)
 


Chut :W

Je fais moi même l'entretien courant de mes 2 voitures (les grosses réparations, c'est chez Peugeot) mais j'achète mes pièces chez Peugeot (factures) :D
 

arf les bébers, les bébél.... moyen koi :/


heu bon courage pour la révision, je pense que c'est mieux de la faire chez le Monsieur de chez Peugeot, pour le futur aheteur ;)