révisions : quels points sont effectués côté constructeur ?

simkard

Peugeot Addict
10 Octobre 2006
714
1
18
124
salut,

je voulais savoir si je pouvais trouver quelque part sur le net qu'est-ce qui est effectué pendant les révisions chez peugeot, ma 206 arrive à ses 130000 km et j'aimerais asvior ce qui devait etre changé à 120000, oui pas eu le temps je sais ça va c'est bon !
enfin voilà, toutes les pièces changées qui ne sont marquées nulle part à part chez le constructeur, les liquides à ermplacer, les filtres, les vis à resserrer, je ne sais pas moi, en gros TOUT!


merci !!!!
 

salut,

juste pour faire remonter ce topic, j'aurais bien voulu avoir une réponse mais pas eu cette chance :chinois:
 

tu n'as pas la doc technique de ta voiture, car c'est indiquer dedans
 

Si c’est une Peugeot 206 Diesel ou HDi

Révision C : 60 000km / 120 000km / 180 000km
Résumé:
5 mises à niveaux /16 points de contrôle
-vidange huile moteur
-remplacement du filtre à gasoil
-remplacement du filtre à air moteur
-contrôle du circuit de freinage
-contrôle étanchéité des suspensions
Coût approximatif 265€ à 280€

L’entretien qui n’est pas inclus dans la Révision C
-Filtre à pollen (changement tous les 2 ans)
-Liquide de frein (changement tous les 2 ans ou 60 000kms)
-Liquide refroidissement (changement tous les 5 ans)
-Recharge climatisation 89€
 

quels sont les 16 points de contrôles qui sont effectués ? que j'y jette un zoeil ... :heink:

enfait je cherche une vraie doc technique car j'en ai trouvé sur le net, mais elles sont bizarres, pas complètes, du coup avec les 4 que j'ai ça doit m'en faire une bonne :D mais si je pouvais en avoir une vraie format numérique PDF ce serait encore mieux !!! :love:

bye ;)
 


Si c’est une Peugeot 206 Diesel ou HDi

Révision C : 60 000km / 120 000km / 180 000km
Résumé:
5 mises à niveaux /16 points de contrôle
-vidange huile moteur
-remplacement du filtre à gasoil
-remplacement du filtre à air moteur
-contrôle du circuit de freinage
-contrôle étanchéité des suspensions
Coût approximatif 265€ à 280€

L’entretien qui n’est pas inclus dans la Révision C
-Filtre à pollen (changement tous les 2 ans)
-Liquide de frein (changement tous les 2 ans ou 60 000kms)
-Liquide refroidissement (changement tous les 5 ans)
-Recharge climatisation 89€


Sympa ton détail de la facture, mais par contre j'ai pas la même chose au niveau de ma Révision des 60 000 que je viens de faire !

Sur ma facture, en effet le filtre à pollen n'est pas inclus dans le forfait C mais il y'a aussi le filtre à air qui n'est pas inclus ! Alors soit je me suis fait avoir ou bien... je sais po...

Sinon je confirme que le forfait C est à environ 270 euros mais comme j'ai demandé qu'ils me changent en + le filtre à air et le filtre à pollen, et bien j'en ai pour 349 euros ttc !