[RADAR] présentation du radar multifonctions « l’arme absolue ...

Ce serait étrange tout de même.

Ici, tout le monde prétend conduire très prudemment et pourtant se plaindre de se faire toper, parfois régulièrement par les radars, juste pour 1Km/h. :pt1cable:

Ce que j'adore le plus ce sont les c....qui freinent à l'approche d'un radar automatique alors qu'ils étaient déjà à la bonne vitesse et je pense que c'est justement ces gens là qui ce sont fait chopper pour 1 km/h
 

........Je constate par exemple de plus en plus de refus de priorité dans les rond points. Certains pensent que la priorité à droite s'applique malgré le panneau "Cédez le passage". .

Ce qu'il faut savoir c'est la différence avec Rond-point et sens giratoire :

Sur un rond-point, il n’y a pas de panneau et de marquage au sol et la règle à appliquer est celle de la priorité à droite. Pour illustrer au mieux cet exemple, il suffit d’avoir déjà circulé, non sans quelques sueurs, sur le rond-point de la place de l’Étoile à Paris.

Sur un carrefour à sens giratoire, des panneaux « Cédez le passage » sont positionnés à chaque entrée de carrefour. Ce dispositif est de loin l’un des plus répandus sur le réseau routier, et pourtant, la majorité des conducteurs pensent emprunter un rond-point.

Sans rancunes :bien::coucou:
 

..........C'est quand-même un sacré progrès l'informatique/électronique :D


Ben oui, c'est toute la nuance.
A lire certains, on est en passe d'etre un criminel de la route en roulant à 140 sur autoroute.
Les discours sur la vitesse en ont lobotomisé certains. :D
Alors que les radars ne prennent pas les gens qui manipulent leur tel ou regardent la TV dans leur camion.

Sans parler des écrans dans les voitures qui remplacent les zolis boutons ou tu dois quitter des yeux la route quasi en permanence...merci CARPLAY ou autres pour retranscrire la totalité ou presque de ce qui se passe sur les téléphones, bien entendu ce n'est pas une obligation il suffit de ne pas appareiller son tel on va me dire ! Pour ma part, ce n'est pas pour moi une révolution que d'avoir en permanence le nez sur cet écran qui ne fait qu'attirer l'attention mais ça on en parle pas !!!!!
 

Ce serait étrange tout de même.

Ici, tout le monde prétend conduire très prudemment et pourtant se plaindre de se faire toper, parfois régulièrement par les radars, juste pour 1Km/h. :pt1cable:
Non, il m'arrive de bien rouler et j'ai même acheté un GT pour toucher du bois. :lol: