Radars avant

NicoLab

Peugeot Addict
19 Janvier 2004
51
0
0
Je trouve les radars avant fainéant? J'ai les alertes super tardivement, du genre 1s après être arrêté.... C'est normal, de ne pas les avoir en roulant, même lentement? J'ai toujours eu le cas, mais vu que j'avais des problèmes de faisceau, je m'y suis jamais préoccupé....

Je sais que cela peux être ennuyant que cela bip tout le temps, mais la ils me renseigne juste si j'ai failli tapé ou pas... En gros il me servent à rien!

Comment pouvons nous les paramétrer, en fonction de la vitesse?
Comment se déclenchent ils?

Merci d'avance :coucou:
 



Si c'est comme sur ma C5 les radars avant servent à détecter les obstacles fixes en manoeuvres et stationnements et certainement pas à réguler ses distances de sécurités en circulation.

Donc certainement pas asservis a la vitesse...
 



Et a quel distance il commence à détecter? Parce que moi, j'ai l'impression que c'est 30cm? et faut franchement que je sois à 1Km/H sinon j'ai rien....

Je me demande si tous les paramétrages fait pour mon faisceau d'attelage, n'aurais pas mis une coquille...

Ils fonctionnent, mais son quasi inutilisable, j'ai parfois les voyants au rouge, mais une fois arrêté :pt1cable:
 


Je trouve les radars avant pénibles au péage.....
Tout à fait d'accord d'autant qu'ils réveillent les enfants. Il faut penser à les désactiver mais le bouton n'est pas très pratique à atteindre.
 

Je dois avoir un problème alors :pt1cable:
Car, j'ai jamais eu de détection lors des péages :eek:

J'ai encore fais des essais, en roulant mais vraiment au pas, il ne m'indique rien, j'ai le temps d'avancer encore de 30 cm pour que le voyant passe de rien à rouge...

Le problème c'est que je pars mardi en vacances, et que, là où je vais il faut rabattre les rétros dans certaines ruelles, donc je risque d'avoir fort besoin de ces radars!!