radio qui par en vrille sur RT3 !! (e111111 et autres help)

Pas-TricK

Peugeot Addict
7 Février 2004
49
0
0
salut tout le monde ....

j'ai un rt3 qui marche tres bien sauf que depuis quelque temps la radio par en BIIIPPPP
pour parler clairement elle marche 10 ou 20 ou 30 minutes ( en fait c 'est carrement aleatoire ca va de 2 min a 2h) et d'un seul coup elle se coupe comme si on avait debrancher l'antenne .. j'ai tout verifier de ce coté la .. mais rien ... j'ai penser au vibration en couduisant et meme a l'arret moteur arreter ca le fait avant que la tuture passe en mode eco ...
avant hier elle m'a fait un truc bizarre aussi .. je pouvai mettre n'importe quelle station j'avias toujours la meme dans les HP ... et apres pouf ca a couper ...
par ailleurs tout ce qui est CD/ chargeur et MP3 et telephone marche sans probleme !! de meme que la navigation ...

c'est comme si il y avait un module radio qui par en vrille ... pour les connaisseurs j'ai l'impression qu'il n'arrive plus a se caller sur les frequences radio (PLL en vrac ??? ).. car quand il bug et que je recheche une station il tourne sur toute les frquences tres vite et ne trouve jamais rien il faut que je fasse esc pour le stopper .... meme en reglans a la main ca marche pas ...

bref .. j'ai cru comprendre que c'etait 300 roro pour le faire reparer... ca me fait un peu chier si ya juste un condensateur ou une conneries a changer ....

vila si vous aves deja eu le probleme ... je suis preneur de solution ... e111111 .. si tu passe par la ...
pour info il est en v5.5d flasher avec un cd original de chez nos amis de peugeot ...

merkii
patrick
 


Bonjour.
depuis quelques temps j'ai le meme probleme que vous pas moyen de capter la fm avec mon rt3 version 541 sur 307 xsi.
Par la reception am ne pose pas de probleme.
J'ai remarqué que lorsque je n'utilisais le véhicule pendant 2 ou 3 jours le phénomène disparaissait pour revenir apres quelque temps d'utilisation du véhicule.
On se tient au courant 0 bientot.
 

C'est peut etre le tuner qui est hs sur ton RT3 :/
Car si c'était juste l'antenne ou le cable antenne normalement tu devrais entendre des grésillements

Par contre e111111 est en vavances...il revient la 3eme semaine de janvier :eek:
 

salut merci de l'info je pensais bien que ca devait venir du tuner .. care tout le reste marche nickel !!
bref ... j'ai envoyer un mp a e111111 en esperant qu'il reponde en revenant de vacances ....

merci si d'autre on eu le probleme et on pu le regler sans passer par les 300 roro de peugeot ... je trouve que ca fait cher le tuner ;)

patrick