Radio

KIKIBZH

Peugeot Addict
24 Novembre 2006
83
0
6
123
Bonjour, :coucou:

Depuis lundi la radio ne veut plus se mettre en route.
Modèle : 607 2.2 Ess 11/2002, équipée VDO SIEMENS couleur et RT2 radio et téléphone.

Vendredi j'arrête la voiture après 5h de route sans soucis, radio et téléphone en fonction. :wahoo:
Lundi je redémarre et plus rien au niveau du RT2. NOIR TOTAL. :confused:

Vérification de tous les fusibles de l'habitacle, RAS 5h de route sans radio et sans tél.

Hier je démonte la console, extraction de l'autoradio, vérification du fusible de celui-ci, OK.

Là je ne sais plus où regarder!!!!! :pfff:

Si quelqu'un avait une idée lumineuse ou déjà eu le pb.
Un mauvais contact au niveau du lecteur de carte tel, peut il provoquer cela ?
J'utilise une carte avec scotch et ça force un peu...
Restant à votre écoute.
Kikibzh
 

enleve le fusible "radio" et remet le! (le 25 je crois). ca devrait marcher! tiens nous au courant!
 

Bonjour gfoubert,

J'ai déjà enlevé tous les fusibles les uns après les autres, contact coupé, c'est pareil.

Merci quand même pour l'info.

Kikibzh
 


Une autre piste peut-etre,essaye de vérifier la connectique au niveau changeur cd,lecteur gps,ampli dans le coffre.Cela n'a peut-etre aucun rapport,mais le meme souci m'est arrivé après avoir chargé un poste à souder dans mon coffre.Vérifit également si ton changeur & gps sont sous tension.A+
 

quelle idée aussi sub de prendre sa 607 pour un jumper....
 

Bonjour à tous,

Du nouveau pas rassurant concernant l'auto radio.
Hier au soir j'ai continué mes investigations, démontage complet du poste, le +12 V arrive bien au fusible du poste, j'ai vérifié égalament l'interrupteur, il fonctionne.
Là je crains le pire.
Le GPS et tout le reste de la console est bien sous tension, le chargeur dans le coffre également, tout va bene :pt1cable: sauf la radio :mad:
Quelqu'un à t il déjà changé ou fait réparer un auto radio pareil ?

Restant à votre écoute.
Kikibzh
 


Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, la radio fonctionne à nouveau, à priori faux contact dans la filerie. :wahoo:
Mauvaise nouvelle, je n'ait pas trouver le connecteur en cause, donc ça va recommencer :(

A+ sur le forum