Rappel constructeur pour le tendeur de chaine

jean83

Peugeot Addict
6 Juillet 2014
81
1
8
123
Bonjour à tous,

Peugeot a fait un rappel de plus de 14000 véhicule 607 HDI 2,2L 136cv, fin 2001 pour un défaut au niveau du tendeur de la chaine de distribution qui en cas de rupture entraine une casse moteur...

J'ai fait l'acquisition dernièrement de deux 607, comment savoir si cette modification suite au rappel a été fait par Peugeot ?

Voici le numéro :
VF39D4HXB92035362
VF39D4HXB92030737

Merci de votre aide
Jean
 

il faut aller voir un concess ou agent,les prises en garantie seront visible
mais de memoire ce n'est pas le tendeur,mais la chaine entre les aac.
et puis il y a eu aussi le cable de masse batterie
 



Ah ok j'avais pas capté, autant pour moi
la mienne est de septembre 2001 donc il faut que j'aille voir pigeot ou ils envoient un courrier si ça nous concerne ?
merci
 

Bonjour à tous,

Merci de vos réponse. J'ai contacté 2 concessionnaires, l'un me dit elles ont toutes les deux modifiées et l'autre me dit qu'elles n'ont pas fait l'objet d'un rappel constructeur !

Avec cela...

Je viens de faire un Email à Peugeot France

@+
Jean
 

Ah ok j'avais pas capté, autant pour moi
la mienne est de septembre 2001 donc il faut que j'aille voir pigeot ou ils envoient un courrier si ça nous concerne ?
merci
Bonjour airness, non il faut que tu passes car on est en 2015 bientôt, tu attends qu'ils t'envoient une lettre tu peux attendre !!! lol ... Les rappels ont été faits 1 an après grand max . :coucou:
 

Salut a tous

pouvez vous me confirmé si la chaine des AAC est a changer a 320000 ( toutes les deux distributions )

merci à tous

Cyril