rayures

mt57

Peugeot Addict
28 Mars 2010
100
0
16
salut à tous


j 'ai de petites rayures sur ma 407 noire, je précise! Quelle efficacité pour ces "crayons " de couleur qui servent à masquer les petits chocs?? autrement, y a t il un bon produit style efface -rayures qui soit teinté en noir?

Qui a la bonne méthode? Merci. [:alvone]
 

salut à tous


j 'ai de petites rayures sur ma 407 noire, je précise! Quelle efficacité pour ces "crayons " de couleur qui servent à masquer les petits chocs?? autrement, y a t il un bon produit style efface -rayures qui soit teinté en noir?

Qui a la bonne méthode? Merci. [:alvone]


Il existe des efface rayures noir que tu trouve dans les grandes surfaces ou chez Norau** ou feu v**

Autrement il y a le Fix it Pro (regarde sur Google)
 

Le fix it pro, j'ai vu ça à la télé, dans une émission de télé achat. Comme je me méfie de tout ce qui se vend dans ce genre d'émission, je suis resté sceptique... Tu l'as essayé personnellement ?
 

salut à tous


j 'ai de petites rayures sur ma 407 noire, je précise! Quelle efficacité pour ces "crayons " de couleur qui servent à masquer les petits chocs?? autrement, y a t il un bon produit style efface -rayures qui soit teinté en noir?

Qui a la bonne méthode? Merci. [:alvone]

:coucou:
Pour répondre à ta question, tout dépend de la profondeur des rayures:

1. si juste micro-rayures et/ou hologrammes, un polish dit "remplisseur" suffit
2. si les rayures sont plus profondes (cad si la peinture est atteinte voire "transpercée"), faut d'abord utiliser un polish dit abrasif puis finir avec le remplisseur

Il y d'excellents efface-rayures (Autoglym, Meguiar's) mais d'1, j'éviterai ceux "no name" et de 2, c'est un travail de titan qui nécessite de l'huile de coude avec le(s) bons tampons applicateurs et micro-fibres.
 

J'ai fait des recherches concernant le fix it pro, je suis convaincu de ne pas en acheter.
Beaucoup des avis que j'ai lu confirmaient que c'est de l'arnaque.
 

J'ai fait des recherches concernant le fix it pro, je suis convaincu de ne pas en acheter.
Beaucoup des avis que j'ai lu confirmaient que c'est de l'arnaque.


Je l'ai pas essayé..mais d'apres ce que j'en ai vu dans les demos c'ets presque "miraculeux"

Mais quels sont les avis ?
 

tape "fix it pro avis" sur google, tu verras...
Ca a pas l'air terrible du tout.

Effectivement, moi aussi, quand j'ai vu ca a la télé, je me suis dit "ouah c'est super, plus besoin de payer un carrossier pour réparer des rayures, même profondes !" Surtout quand tu vois le gars mettre un grand coup de clef sur le capot et le réparer avec son stylo...
Visiblement, la réalité est toute autre...
 

c'est comme tout il y a le pour et le contre

c'est pas encore developper sur le net les avis..J'ai regardé..

Video en allemand

http://www.youtube.com/watch?v=ZxEt2yLDNb8
 

Bonsoir,

Moi j'ai essayé, c'est vrai que ça diminie l'effet de la rayure mais on voit quand même légerement le surplus du produit surplombant la rayure.
De plus, faut pas avoir la "tremblotte" sinon, bonjour le cafouillage.
Je l'ai acheté en grande surface (CORA) pour la somme de 20 euros