recherche autoradio 406 phase 2 ou plan pour reparer

siahkro

Membre régulier
7 Novembre 2006
44
0
0
Bonjour,
j'ai actuellement une 406 phase 2 de 2002 et l'autoradio d'origine un clarion à un probleme, plus d'ejection du CD. Je souhaitai le faire réparer mais à priori pas gagné Clarion n'assure pas de SAV et je suis sur de la douloureuse chez peugeot.
donc voilà je suis en région parisienne et je recherche soit un bon plan pour le faire réparer soit à acheter un autoradio d'origine ou compatible avec l'afficheur et la commande au volant.
Toute proposition sera la bienvenu
merci d'avance pour votre support
bien cordialement
 


j'ai un autoradio CD d'origine de coupé 406 de 02/2002.

Si ca peut t'intéresser, MP
 


l'autoradio, je l'ai changé, mais pas l'écran.

j'aime pas les trous au milieu du TDB :D
 

moi aussi, j'ai l'autoradio de ma 406 qui ne fonctionne pas, à priori faux contact que je n'ai pas réussi à réparer (peut etre le bouton marche arret mais je n'ai ps trouvé de potentiomètre équivalent dans le commerce). si qqn (dans les Yvelines ou alentours de préférence) veut se séparer du sien (autoradio CD clairon PU 2381 A pour 406 ph2), j'achète... laissez moi un MP. merci
 

il remarche !!! j'ai débranché la borne - de la batterie pendant 5 minutes. au rebranchement, l'autoradio ne fonctionnait toujours pas mais le lendemain en cherchant un garage peugeot pour diagnostiquer le défaut, l'autoradio s'est mis à bipper pendant 2min (bit de non reconnaissance de code) puis s'est allumé et fonctionne correctement depuis... à n'y rien comprendre.
j'espère juste qu'il n'y a pas de pb électronique ou de multiplexage derrière tt ça! est-ce que vous avez eu la meme expérience? j'avais lu sur un forum le meme cas que moi!