bonjour
j'ai un problème avec ma206 génération sp c'est un 1.4 hdi moteur 68 cv avec 4 kw/ch (diesel)
j'ai mon alarme qui c'est déclencher c'est marquer anomalie antipollution ma voiture n'a que 38000 km au compteur et je ne sais pas trop de quoi ça peut venir car elle n'est pas fappée je l'es passer à la valise chez un concessionnaire et sa ma afficher turbocompresseur défaut fugitif position incorrect par rapport à la consigne ; trop de suralimentation (apv) après régulation de pression de suralimentation défaut fugitif pression d'air inférieur à la consigne après turbocompresseur défaut fugitif position incorrecte par rapport à la consigne ;pas assez de suralimentation après sa un de mes amis mécano pensse que ça vient du capteur de pression d'air de suralimentation je voudrais bien trouver sa dans une casse mais je voudrais être sure que ça soit sa à 100/100 car mon ventilo du radiateur fait que tourner dès que je roule 2 min quelqu'un peut me rassurer et me dire si c'est bien sa svp merci
j'ai un problème avec ma206 génération sp c'est un 1.4 hdi moteur 68 cv avec 4 kw/ch (diesel)
j'ai mon alarme qui c'est déclencher c'est marquer anomalie antipollution ma voiture n'a que 38000 km au compteur et je ne sais pas trop de quoi ça peut venir car elle n'est pas fappée je l'es passer à la valise chez un concessionnaire et sa ma afficher turbocompresseur défaut fugitif position incorrect par rapport à la consigne ; trop de suralimentation (apv) après régulation de pression de suralimentation défaut fugitif pression d'air inférieur à la consigne après turbocompresseur défaut fugitif position incorrecte par rapport à la consigne ;pas assez de suralimentation après sa un de mes amis mécano pensse que ça vient du capteur de pression d'air de suralimentation je voudrais bien trouver sa dans une casse mais je voudrais être sure que ça soit sa à 100/100 car mon ventilo du radiateur fait que tourner dès que je roule 2 min quelqu'un peut me rassurer et me dire si c'est bien sa svp merci