recherche schema du train avant 407 coupé V6

ricoval

Peugeot Addict
8 Janvier 2014
73
0
0
124
Bonjour à tous
si quelqu'un pouvais me trouver le schéma complet du train avant du coupé 407 2,7 v6 hdi je suis preneur et celui du train arrière par la même occasion je suis aussi preneur.
grand merci à tous ceux qui pourrais m'aider car mon soucis de bruit du coté passager m'énerve un peu et après trois tentatives chez Peugeot m'entendre dire qu'il faut attendre que le bruit soit plus important me laisse un goût amère.
Sans rentrer dans les détails j'ai un bruit du coté passager à chaque aspérités de la route comme si quelques choses avait du jeux, je précise aussi que les biellettes de la barre anti devers ont été changées et que les rotules l'ont été aussi.
Encore merci à tous pour vos conseils.
 

Salut, j'ai exactement le même problème que toi.

J'ai évoqué le soucis au garagiste qui m'a vendu mon coupé selon lui il s'agit du cache sous la voiture, le miens est cassé je ne sais pas ou, il l'avait refixé avec des colliers et effectivement plus de bruit pendant 15j... et c'est revenu.

Je pensais aux biellettes mais apparemment elles sont bonnes.

Si c'est comme moi tu n'as plus de problème en activant les suspensions pilotées car le débattement est plus court.
 

Merci pour ta réponse mais le cache est en plastique le bruit que j entends est vraiment présent par exemple quand je monte un dos d âne et je l entend aussi lorsque je suis en mode sport pour les amorti
Merci à ceux qui pourraient me trouver ces schémas pour que je puisse vérifier mon train avant et arrieres