Reconnaissance vocale et GPS (3008 P84)

Midship

Peugeot Addict
23 Mai 2008
674
8
18
Bonjour,

je n'arrive pas à entrer une adresse avec la reconnaissance vocale, ma femme a essayé aussi , mais pas moyen.

Avez vous réussi?

La seule chose qui fonctionne c'est le changement de radio, mais pour le GPS, j'ai l'impression que la pôve dame ne connaît que 11 rue Montaigne à Paris!!!! :D

D'autre part, par la même occasion, savez vous si il est possible de rajouter un point d'étape pour obliger le GPS à prendre un autre itinéraire?

Merci!!
 

T'es p'têt bloqué en mode démo ? ;)

Pour moi ça marche nickel, tu peux dire "guider vers 36 quai des orfèvres, Paris" par exemple, ou "guider vers destination préférée Tata Ginette" (si t'as enregistré l'adresse de ce contact dans "Mes destinations", sous les 2 par défaut "Ma maison" et "Mon bureau").

Et pour les étapes, oui on peut en ajouter, et ensuite on peut les organiser en changer l'ordre de passage si on en a plusieurs... c'est assez bien foutu.
 

Pas oublié que le gsm doit être dans la voiture et activé le bluethood
 

Non pas besoin de téléphone pour faire fonctionner tout ça; on parle de la reconnaissance vocale native du NAC.
 

Bonjour,

je n'arrive pas à entrer une adresse avec la reconnaissance vocale, ma femme a essayé aussi , mais pas moyen.
Avez vous réussi?
Merci!!
Oui, ça marche bien pour moi: "guider vers une adresse", "guider vers maison", "guider vers contact xxxx", etc...
Bonjour,

D'autre part, par la même occasion, savez vous si il est possible de rajouter un point d'étape pour obliger le GPS à prendre un autre itinéraire?

Merci!!
En vocal, si on demande un guidage alors qu'il y a déjà un guidage en cours, "la voix" demande, "voulez-vous remplacer ou ajouter" ce guidage :)
 



Bonjour,
Petite question , il reconnais les contacts dans le smartphone ou il faut les rentrer dans le GPS ?

Bonne fin de journée
 

Bonjour,
Petite question , il reconnais les contacts dans le smartphone ou il faut les rentrer dans le GPS ?

Bonne fin de journée
Pour un iphone, après l'avoir appairé en Bluetooth (à faire la première fois), les contacts sont connus.
 



Merci de votre réponse

a votre avis c'est mieux avec le smartphone ou d'enregistrer les adresses dans le GPS ?
 


Merci de votre réponse

a votre avis c'est mieux avec le smartphone ou d'enregistrer les adresses dans le GPS ?
Pour moi, avec le smartphone, il n'y a rien à faire une fois qu'il a été appairé en Bluetooth :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Je suis passé en CC, et 3 personnes ont essayé , mais sans succès!!

Conseil: mettez à jour le logiciel!!

J'aurais bien aimé qu'ils me disent: on s'en occupe.

Bon je n'ai pas rèussi la màj , je refais un clé en utilisant 7zip, je verrai bien.

Pour ajouter une étape dommage qu'un glisser/poser , comme google map, ne soit pas prévu.