Reglé une station de radio sur RD4

spyro56

Membre régulier
23 Novembre 2008
26
0
0
124
Bonjour,

voila nouveau avec ma 207 j'ai une question et je ne vois pas la reponse dans la documentation de la voiture, elle doit surement y etre mais impossible de la voir.

page 200 manuel de la 207 section RD4

1- je selectionne la SOURCE (radio)
2 - ensuite je choisi la BAND FM1 (deja des radio preselectionner) je met sur FM2.
3 - j'appuie brievement sur l'une des touches pour effectuer une recherche des stations de radio.

Mais comment je valide les stations trouvés ??

Car quand je fais ma recherche (point3 plus haut) il trouve bien les radios, mais si je repasse en FM1 ou sur CD quand je repasse en FM2 pour avoir ma radio que j'ai trouvé taleur (Europe 1) il n'a pas gardé aucune des radios qui etait trouvé dont la mienne.

Je sais pas si vous avez bien compris ma question, en tout cas j'ai fais de mon mieux :whistle:

merci.
 

Sujet déplacé dans la bonne section ;)


exemple: une fois que tu as trouvé ta radio, (europe1) tu restes appuyé sur 1,2...6 jusqu'à un bip et ta station est enregistrée ;)
 

merci pour le sujet :chinois:

d'accord, jvais essayer ca demain, c'est vrai que j'ai pas pensé a rester appuyé sur le bouton, je faisait OK mais bien sur ca ne marchais pas!! :non:

merci!!!
 

Sujet déplacé dans la bonne section ;)


exemple: une fois que tu as trouvé ta radio, (europe1) tu restes appuyé sur 1,2...6 jusqu'à un bip et ta station est enregistrée ;)

plus qu'affirmatif