reglage du frein à main

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
bonjour.. :coucou:

hier j ai remplacé les disques av et plaquettes et egalement les plaquettes ar sur ma 607 2.2 hdi 136 cv
j aimerais regler le frein à main cazr je trouve qu il a beaucoup de course et ne freine pas assez la voiture..

pourriez vous me donner la marche à suivre exacvte svp????

cordialement philippe
 

bonjour.. :coucou:

hier j ai remplacé les disques av et plaquettes et egalement les plaquettes ar sur ma 607 2.2 hdi 136 cv
j aimerais regler le frein à main cazr je trouve qu il a beaucoup de course et ne freine pas assez la voiture..

pourriez vous me donner la marche à suivre exacvte svp????

cordialement philippe


:coucou: http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet222187.htm, vas voir sur ce lien tu trouveras un schéma...si ça peut t'aider, bon courage.
 


rebonjour demonaz..
j ai regardé le lien qui est tres clair....la question es de savoir quelle mesure mettre sur la cote X sur la chape 2 et de savoir egalement si le reglage se fait roues parterre ou levees toutes deux..
mereci de ton aide philippe
 

j'ai regardé dans la revue technique,le jeu est de 0,5 a 1mm ;)
 

merci yann...je vais suivre tes conseils et te tiendrais au courant....en fait je pense qu on fait çà au feeling..il suffit simplement que les roues ne soient pas bloquees quand le frein a main est desserré...merci à toi