Regulateur de vitesse 407

glu223

Membre régulier
12 Mars 2015
37
1
8
LFRO
Bonjour à tous,

Après avoir effectué une recherche sur le forum, je me permets de vous mettre à contribution.

Sur ma 407 SW 110cv de 2009, j'ai eu un problème de boite de vitesse.
Changement de la boite au garage (petit garagiste du coin), à la suite de quoi problème de régulateur de vitesse.
Les tirets clignotant mais pas d'affichage de vitesse à la sélection. :pfff:
Passage de la valise : défaut du contacteur d'embrayage. Le mécano me le change.
Plus de défaut contacteur mais toujours pas de régulateur.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait :cry:

Merci d'avance :chinois:
 

Vérifie que tous soit bien positionné, brancher. Et repassage a la valise pour voir si un autres défaut ne serait pas apparue après.
J'y pense, le défaut a était effacer après changement de capteur?
 

Bonjour Romuald,

Merci de m'avoir répondu, oui le défaut a été effacé après le changement du capteur.
Par contre, je ne sais pas si ça joue, mais mon garagiste n'utilise pas le diag peugeot.
Et surtout, je ne vois pas le rapport avec le changement de boite de vitesse. :pfff:
Pour ce qui est du capteur de pédale, on peut difficilement mal le positionner.

Je cherche toujours, si une âme charitable à déjà eu se problème :cry:

Merci :chinois:
 

Bonjour ,

Si ce n’est pas un Diag Peugeot c’est en effet peut-être le souci.

Essai de trouver quelqu’un qui a le Diag vers chez toi, tu es d’où?
 

Bonsoir Babar58,
Je suis dans le 22, mais y a quand même un truc qui me chiffonne :
qu'est-ce qui fait que l'on ne peut engager le régulateur qu'en 4 ieme, par exemple ou du moins
qu'elle est la logique d'engagement de celui-ci ?
Merci de vos réponses
@ + :chinois:
 

En 4ème c’est normal.

Regarde là pour le Diag http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/geographique-membres-section-sujet_38174_1.htm
 

Bonjour Babar,

J'ai essayé de suivre les liens du premier post, mais chez moi ça ne fonctionne pas :non:

Merci quand même

@ + :chinois:
 

En 4ème c’est normal.

Regarde là pour le Diag http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/geographique-membres-section-sujet_38174_1.htm

Sauf erreur de ma part, ça c'est pas la carte des possesseurs du PPs mais plutôt celle des propriétaires de 607 :whistle:
Sa risque d'être compliquer de faire un diagnostique sur une 407 avec une 607 de brancher à l'autre bout du câble :whistle:

Et je confirme, en plus de ça les liens ne donne rien...
 

Oups :D :D :D

Désolé.

En effet voilà le bon lien mais je n’arrive pas à l’ouvrir [:chris34:1]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-questions-sujet_35640_1.htm
 


Bonsoir Babar58,
Je suis dans le 22, mais y a quand même un truc qui me chiffonne :
qu'est-ce qui fait que l'on ne peut engager le régulateur qu'en 4 ieme, par exemple ou du moins
qu'elle est la logique d'engagement de celui-ci ?
Merci de vos réponses
@ + :chinois:
c'est ce qui est ecrit dans ton ecu
mini 4em et 50 km/h
ca a toujours ete comme ca du moins avec regulateur limiteur ;)