Remises sur 3008 ???

Gregorak > Merci de nous faire la morale, mais je suis désolé, trouver les combines pour payer moins cher n'est qu'un réflexe de survie.

Perso, avec mes impôts qui n'ont cessé d'augmenter (sur le revenus, taxes d'habitation et/ou foncières, hausse de la TVA, taxes et re-taxes sur à peu près tout), tu peux comprendre que mon pouvoir d'achat a bien diminué... et oui mon salaire lui n'a pas augmenté sur la même période.
Alors quand un mandataire propose -17,-20% pour le même produit vendu en concess, il faut vraiment être fou pour refuser.

Peut-être que si l’État arrêtait de me faire les poches, mon comportement changerait. N'oublies pas non plus que même chez un mandataire tu payeras 20.6% de TVA sur ton beau 3008 de 35k€ ce qui fait tout de même 9100€ dans les poches de l’État sans forcer... et avec du fric qui a été déjà taxé puisque issu de ton travail. Bien sûr tu devras quand même t'acquitter de tes impôts l'année prochaine.

Alors ta morale, tu es bien gentil mais merci de la garder pour toi.


Tu vas bientôt nous faire pleurer . ;)
 

On fait ce qu'on veut avec notre fric, surtout quand on participe assez fortement à la solidarité nationale :chinois:
 




Et les mandataires, ils les obtiennent comment leur véhicule issues de CC française à 10% de remise ?
Je suppose que c'est des CC FR qui leur vendent à -20%, qui scie la branche ?
 




Un conseil, présente le bon de commande prêt à signer à 3 CC différents et tu verras que tu n'as pas 20% d'écart.
Enfin si tu payes trop d'impôts, il y a des niches fiscales en France qui te permettent de ne plus en payer. C'est largement plus intelligent que de dépenser ton argent chez un mandataire car ton investissement et générateur d'emploi.
Les taxes professionnelles et salariales que génèrent les CC en France sont indispensable à l'équilibre budgétaire de l'état.
Les entreprises du bâtiments qui les construisent ou rénovent également.
Je pense que le réseau de distribution/vente représente au moins 60% de l'effectif des salariés de Peugeot France et qu'il est important de sauver ces emplois aujourd'hui menacés.
Moi je dis ça mais je ne travaille pas chez PSA. Je pense à l'avenir de mes enfants.
Et si tu travaille dans le commerce, tu devrais savoir que les marges ne sont plus ce qu'elles étaient...
Qu'une partie des marges sont réinvestie dans l'entreprise (ce qui lui permet de payer un peu moins d'impôts).
 

Change de crémerie, à Toulouse ça doit pas manquer les CCs Peugeot !

J'ai essayé et ce sont toutes le même patron et la même informatique !

Le second commercial à même appeller le premier pour lui dire que j'étais passé négocier.
 

J'ai essayé et ce sont toutes le même patron et la même informatique !

Le second commercial à même appeller le premier pour lui dire que j'étais passé négocier.


Va voir du coté de Roques , de Ramonville ou de Plaisance du T. ;)
 

Va voir du coté de Roques , de Ramonville ou de Plaisance du T. ;)

Je veux bien mais j'ai pas envie de me griller et de passer pour un c*n. Ils ont la même informatique je suppose, ils vont donc trouver la première offre ?
 

Je veux bien mais j'ai pas envie de me griller et de passer pour un c*n. Ils ont la même informatique je suppose, ils vont donc trouver la première offre ?

Rien à voir avec la S... av des Etats Unis ou de Montaudran qui sont effectivement la même crèmerie. ;)
 

De plus ,
Ce qui me gêne c'est l'entretien d'un PureTech 130 eat6 pour 15 MKms/an coûte + cher qu'un modèle premium X1 ou Q3 , sur 2 ans ,
Chez Audi BMW , 1 révision tous les 30 MKms ou 2 ans , soit environ 350€ pour 2 ans 30 MKms , 1 revision ,
Alors que chez Peugeot , 2 révisions à 15 MKms/1an pour env 180€ et à 30 MKms / 2 ans pour 320€ Soit un budget de 500€ pour 2 années ,
Je me trompe ?
 


J'ai juste commandé un PureTech 130 eat6,

Concernant la valeur résiduelle réelle d'un Q3 est d'environ 70% après 2 ans alors que , quand je vois le prix moyen d'un 3008 année 2014, son prix moyen est de 20/22 k€ Soit à peine 60% de sa valeur résiduelle au bout de 2 années , et un marché en occasion qui va être saturé suite au nouveau 3008 à la vente, donc des reprise 3008 à Argus - 15% ,
Donc, le surcoût du Q3 / 3008 va se lisser sur la durée avec une surcote,
 

Bon ben j'ai était à la concession de Roques. Pareil, remise de 15% mais un reprise mon Auris Touring Sport 2000€ en dessous de l'offre de la succursale de Montaudran.