Remplacement ampoules d'origines par LED

Bonjour les amis ,

J'ai reçu les T10 W5W HP CREE 600 lms pour le coffre et en creusant un peu auprès du fabricant il s'agit de cellules LED CREE XBD OSRAM je vous remets un lien :

T10 W5W LED PREMIUM HP 600 lms 6 CREE XBD OSRAM 5000k Blanc 12V 2W COFFRE PEUGEOT 3008 SUV

Voilà le lien : Lien produit: https://www.ebay.fr/itm/T10-W5W-LED...079998?hash=item5d7e6dbebe:g:4l4AAOSwVvRa~Zz3

s-l1600.jpg
 
Dernière édition:

je suis désolé pour le retard sur la livraison des kits pour quelques-uns d'entre vous qui attendent déjà depuis une semaine.

Le transporteur rencontre des difficultés suite aux jours feries de la semaine dernière, j'ai envoyé un mail hier pour relancer sur les retards mais visiblement suite a un grand nombre de commandes pendant les jours fériés il fait face a des difficultés et rencontre du retard.

Un message dans ce sens est affiché sur le site de Mondial Relay sous l'onglet suivi de colis.

Merci de votre compréhension même si je comprends aussi votre impatience.

https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

Délais de livraison

Chers clients,

en raison des jours fériés du mois de Mai, nous devons faire face à une forte augmentation de volumes sur nos différents sites de livraison pouvant engendrer des retards dans l’acheminement de vos colis.

Soyez assurés que les équipes de Mondial Relay mettent tout en œuvre pour limiter les impacts.

L'équipe Mondial Relay.
 

Bonjour les amis ,

J'ai reçu les T10 W5W HP CREE 600 lms pour le coffre et en creusant un peu auprès du fabricant il s'agit de cellules LED CREE XBD OSRAM je vous remets un lien :

T10 W5W LED PREMIUM HP 600 lms 6 CREE XBD OSRAM 5000k Blanc 12V 2W COFFRE PEUGEOT 3008 SUV

Voilà le lien : Lien produit: httpso_O/www.ebay.fr/itm/T10-W5W-LED...954521?hash=item5d7d963519:g:ENAAAOSwKwBa4ygq

s-l1600.jpg
Commandé (cyril.pa) un grand merci pour le temps que tu y consacres!
Cyril
 


De rien les gars, ravi que ça vous serve.

D'ailleurs je vous fait un retour de Thomas qui m'avait envoyé en MP sur Ebay ses photos du retour de montage de la T10 HP 600 de son coffre lors du changement du Forum.

Je me permets de vous les diffuser avec son accord.

L'expression :
c'est le jour et la nuit
prend tout son sens !

Avant / Apres ampoule du coffre :



 
Dernière édition:


Bonjour MacFly59 et tous les autres ! :)

Je viens de t'en commander 2 ! (en complément du pack que j'avais déjà pris il y a quelques temps...)

Merci pour tout ton travail, ce professionnalisme et ce partage : c'est super !
 




Bonjour MacFly59 et tous les autres ! :)

Je viens de t'en commander 2 ! (en complément du pack que j'avais déjà pris il y a quelques temps...)

Merci pour tout ton travail, ce professionnalisme et ce partage : c'est super !

Merci à toi aussi :chinois:c’est parti ce jour !

Ce soir j’ai préparé un 3008 de 2010 d’un gars de mon coin -
intérieur et Phare FC le gars était super content !

Et c’est pas tant pour l’argent mais pour sa satisfaction il était désabusé.

Fabrice pareil est content de son montage pour les FC :D

Franchement ça me fait plaisir tous vos messages et le temps que je passe c’est plus pour ça. :bien:

Surtout n’hésitez pas à faire vos retours même si ça cloche on trouvera une solution.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: acidburn



Si je clique sur l'image j'ai ceci en + : Vous n'avez pas la permission de voir le média avec cet album

On dirait que la visu des images est "privée", juste pour toi en fait
 

Si je clique sur l'image j'ai ceci en + : Vous n'avez pas la permission de voir le média avec cet album

On dirait que la visu des images est "privée", juste pour toi en fait

Oui c'est ça Stephane, quand j'ai crée mon album Media pour la gallery j'ai paramètré en Privé pas en public.

Je cherche comment editer en public mais je rame... Je vais peut etre devoir creer un autre album en Public...
 

C'est bon il fallait modifier les permissions d'accès dans l'edition de l'album en question normalement vous devez voir les photos si vous actualisez la page même hors connexion , dites moi si c'est bon...

image.png
 




:sol:HS - Bon week end de Pentecôte à Tous !

Spéciale dédicace pour Thomas et Remy en direct de la Côte d’Opale ( et Gilles ) et Tous...

A consommer avec modération.

033BCC67-2DF7-45FD-8457-EE4E4E9E3FA6.jpeg
 

Bonjour MacFly
J'ai bien reçu les leds (feux de route HB3 et ampoulesT10. Je te remercie
Emballage soigné.
Montage facile et rapide.


 

hello, j'ai bien récupéré les LED dans ma boite à mon retour de mes 3 jours chez Mickey. J'ai installé celles ci aujourd'hui sans problème mais j'ai quand même une question pour celles destinées a éclairer la plaque... N'y aura t il pas de soucis avec l'humidité vu le peu d'étanchéité des boitiers qui les accueils??

7D96D8927D764735B9FBCE81A0B89197.jpg
 

Bonjour MacFly
J'ai bien reçu les leds (feux de route HB3 et ampoulesT10. Je te remercie
Emballage soigné.
Montage facile et rapide.


Nickel je suis rassuré et normalement tout ce qui était en retard devrait être livré au plus tard lundi ou mardi pour les plus tardifs.

Merci de votre patience.
 

hello, j'ai bien récupéré les LED dans ma boite à mon retour de mes 3 jours chez Mickey. J'ai installé celles ci aujourd'hui sans problème mais j'ai quand même une question pour celles destinées a éclairer la plaque... N'y aura t il pas de soucis avec l'humidité vu le peu d'étanchéité des boitiers qui les accueils??

Ben te dire que c’est étanche à 100% serait faux mais quand j’ai repris le sujet je me suis souvenu avoir gardé pendant deux ans des Led COB et les lames et cellules qui étaient intacts.

Le boîtier n’est pas soumis non plus à grande eau et à part quelques ponts thermiques de temps en temps en hiver avec la chaleur dégagée par l’ampoule au même titre que les lames acier des ampoules traditionnelles il y a un peu d’oxydation au bout de quelques années.

Maintenant les ampoules Led en question sont en PCB fibre de verre et les cellules sont inertes ça ne mérite peut être pas de la céramique à 20€ La paire d’ampoules mais je prépare un Test poussé avec mise en conditions pour les feux de plaque.

J’ai prochainement en test des bulbes avec dômes de protection et/ou des cellules CRÉE XBD plus résistantes ou encore des modèles avec Gel silicone mais sont plutôt teintées froides en général.

Il faut reconnaître que c’est un sujet plutôt intéressant à creuser sur lequel j’espere apporter des lumières...
 
Dernière édition:


Merci MacFly59 !

Montage fait en moins de 10min. J'ai fixé les drivers avec du double face au fond des blocs optique, c'est nickel.

ge3.JPG
 
  • J'aime
Reactions: MacFly59

Merci MacFly59 !

Montage fait en moins de 10min. J'ai fixé les drivers avec du double face au fond des blocs optique, c'est nickel.

Voir la pièce jointe 225

Nickel, ravi que ça te plaise comme à moi et sur du blanc le contraste est franc...
Super le petit comparatif avant après...:bien:

Mon dieu que ça change quand même à moindre frais. Le jaune de l'halogène...

En tous cas normalement toutes les livraisons sont faites, j'ai encore la préparation de Fabrice De son 3008 également blanc aussi a terminer mais normalement d'ici ce week-end tout le monde aura récupéré son matos.
 
Dernière édition:

Led coffre reçu, ca éclaire un peu mieux que la précédente , mais la forme du 5008 gène la diffusion. Il faudrait que je vois si je peux installer un deuxième éclaireur.
 


Led coffre reçu, ca éclaire un peu mieux que la précédente , mais la forme du 5008 gène la diffusion. Il faudrait que je vois si je peux installer un deuxième éclaireur.

Salut, C'est a dire ? Dans les 308 c'est la ceinture qui passe devant le boitier et dans le 5008 ? Je t'avoue que du coup on est plus 3008 ici dans le quartier...:spamafote: