remplacement distribution sur 607 v6 hdi


sulivan40 si la photo de ton profil est ta 607, je pense que nous avons des modèles similaire.
moi c'est une v6 hdi de 2005 signature, enfin je crois... ;) en tout cas la couleurs et les jantes sembles identiques..

bon je vais me coucher avant d'avoir AZERTY graver sur le front......

bonne soirée a toutes et tous :coucou:
 

sulivan40 si la photo de ton profil est ta 607, je pense que nous avons des modèles similaire.
moi c'est une v6 hdi de 2005 signature, enfin je crois... ;) en tout cas la couleurs et les jantes sembles identiques..

bon je vais me coucher avant d'avoir AZERTY graver sur le front......

bonne soirée a toutes et tous :coucou:
cool, ok va faire un gros dodo avant que le petit te réveil bonne nuit :coucou:
 

non c'est la doc officielle peugeot,pour les concessions et agents de la marque
 







et voila la [:philw389:7] guillaume

tu as même du HS qui démarre sur ton topic en guise de [:philw389:7] te voilà complètement intégré,

faut pas grand chose aux dingos607istes pour les rendre heureux [:francis:1]
 









je voudrais profiter de la présence de tout ce jolie monde pour demander des conseils et astuces pour effectuer la dépose/repose de la distrib.
C'est la première fois que je vais effectuer ce travail sur un v6 et je ne voudrais pas commettre d'impair :pt1cable: car un moteur comme ça en échange standard ne doit pas être donnée :non:

je me demande aussi si je peut acheter une rta de 407 qui a aussi le v6 hdi, est-ce que vous trouveriez ça judicieux ou inutile sachant que yann3 m'a gentiment offert le pdf?
merci et bon weekend a toute et tous
 

:mad: :mad: :pt1cable: :pt1cable:

et moi je voudrais comprendre :pt1cable:

tu gardes le doigt sur ta souris ou quoi :eek: :eek: [:cerruti] [:cerruti]







edit: j'aurais fait le ménage une autre fois mais vu comme nous avons commencé :sweat:

je préfère une explication avant de le faire :chinois:
 


:non: je ne sais pas ce qu'il s’est passé, je vais essayer de supprimer les copies de post
c'est bizarre, est-ce un bug du site ou de mon cerveau :sleep:
 


voila c'est arrangé dsl pour les clonages multiple :confused: :confused: , inconsciemment j'avais peut être voulu martelé vos cerveau avec ce message subliminable :pfff:
 




:non: :non: :non: pas de casse merci, surtout pas!!! c'est ce que je veut éviter a tout prix. Je veux juste des retours d’expérience de mécano et bricoleur ayant effectuer cette réparation. ;) ;)
en cas de casse je n’aurais même pas les moyen d'y remettre un 1.4 hdi et une 607 avec un 1.4 ça fait un peu moins premium... :heink: